Invité du "6 à 7" animé par Bernard Montiel sur C8, Jean-Pascal Lacoste en a profité pour dézinguer une professeure de la "Star Academy" qu’il a qualifié de "nulle" et de "stagiaire" !

Ce n’est un secret pour personne : Jean-Pascal Lacoste n’est pas du genre à mâcher ses mots. Invité sur le plateau du « 6 à 7 » (C8) animé par Bernard Montiel, l’homme révélé dans la première saison de la « Star Academy » n’a donc pas épargné Laure Ballon, la professeure d’expression scénique de la nouvelle saison événement du télécrochet !

« Elle est prof d’expression scénique comme moi je suis chanteur ! Elle est nulle […] Elle a dit du mal sur le public ! Je n’aime pas du tout. C’est une stagiaire » , a-t-il déclaré sans langue de bois.

Des propos durs qui font référence au débriefing de la semaine dernière. Et pour cause, Laure Ballon ne s’était montrée pas tendre avec Julien. « Qu’est-ce qu’on en a à faire du public ? Si tu respectais le public, tu ne le draguerais pas en caméra […] Toi tu souris pour draguer. Tout le monde a vu ça, alors ouvre les yeux, grandis. C’est toi qui as choisi la chanson, mais tu l’as sabotée. Même à côté de la plaque », avait déclaré la professeure, avant d’ajouter : « Écoute-moi, ne dis pas non de la tête et regarde-moi quand je te parle. Merci. Je suis un être humain, je ne suis pas dans le vague ».

Des remarques qui avaient vivement fait réagir les internautes. Certains d’entre eux n’avaient d’ailleurs pas manqué d’interpeller TF1 et le CSA… Heureusement, Laure Ballon s’était excusée auprès de l’élève en question. « Sache que quand j’ai quitté le debrief, j’étais très mal parce que je ne t’ai pas laissé ta chance. Je n’ai pas laissé ta chance de t’exprimer. Je t’ai coupé la parole et c’était de ma part vraiment très maladroit. Je n’aurais pas dû », avait-elle déclaré alors qu’elle s’adressait à l’académicien pris à partie.

À voir aussi : Star Academy : la finale déjà gachée !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet