Comme tous les mardis, à la Star Academy, l’heure était aux évaluations pour les candidats restants, le 8 novembre 2022. Seulement, Julien n’est pas parvenu à aller au bout de sa prestation en chant malgré les encouragements de ses professeurs.
Après une journée marquée par leur première avant-première en plein coeur de Paris, il était l’heure de reprendre le travail au château de Dammarie-les-Lys, mardi 8 novembre 2022. En effet, les huits candidats toujours en lice ont dû faire face aux évaluations dans la Star Academy. Cette semaine, Michael Goldman leur avait expliqué qu’ils allaient devoir se surpasser puisqu’ils n’auraient pas le temps de préparer leur performance vocale ni la danse. Pour cause, c’est seulement une heure avant l’épreuve qu’ils découvriront la chanson qu’ils devront interpréter devant les membres du jury en tirant au sort. Si cet exercice semblait faire plaisir à Léa, les autres chanteurs amateurs ont fait part de leur stress, à l’image d’Enola qui a besoin de préparer ses évaluations.
Les abonnés à MYTF1 MAX ont pu suivre les évaluations des académiciens en direct, mardi 8 novembre 2022, et ainsi découvrir la nouvelle performance ratée de Julien. Malade, celui qui a déjà été sauvé à deux reprises par le public était malade et a bien au du mal à chanter. Après s’être trompé dans les paroles, il a tout simplement abandonné.
Source: Lire L’Article Complet