Maman de deux petits garçons nés de son mariage avec Benoît, Jesta est aujourd’hui une star de l’émission "Mamans & Célèbres" sur TFX. Sur Instagram, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta vient de partager un gros coup de gueule…
Propulsée sous les feux des projecteurs après sa participation à Koh-Lanta, Jesta Hillman est aujourd’hui une influenceuse accomplie suivie par des millions de personnes. Maman de deux petits garçons prénommés Juliann et Adriann, nés de son mariage avec Benoït Assadi, rencontré sur le tournage de Koh-Lanta, elle fait d’ailleurs partie du casting de l’émission « Mamans & Célèbres » sur TFX.
Toujours très calme et positive sur les réseaux sociaux, la jeune femme a récemment poussé un énorme coup de gueule sur Instagram après avoir découvert qu’un homme s’était introduit chez elle pour ruiner son intérieur. « Je suis vénère, j’ai envie de tout péter, enculé de sa mère. J’ai envie de tout défoncer » a-t-elle lancé avant de s’expliquer : « Il y a un carreleur qui est venu aujourd’hui car il doit nous refaire les WC. Je viens de rentrer à la maison, elle est saccagée. Il a fait ses découpes dans la maison, il a tout laissé ouvert du coup il y a toutes les particules de découpe dans la maison. Notre canapé est pourri, toute notre maison est dégueulasse, même sur nos manteaux il y a des particules de gris. Il s’est barré, il n’a pas fini et il a laissé la maison comme ça. Comment on peut travailler comme ça ?«
Seule chez elle au moment de faire ce constat, Jesta a ensuite fait savoir qu’elle était dépassée par ces évènements : « Je suis dans un état, vous n’imaginez même pas. Enculé, comment tu peux travailler de cette façon ? Comment ? Tu sais qu’on a deux enfants en bas âge, tu ne peux pas laisser une maison comme ça ! je suis choquée. Toutes les chaussures, meubles d’entrée, vestes, manteaux, canapé… tout est dégueulasse, nos tapis… Il y a de la fumée partout limite.« .
Après cette grosse colère, la mère de famille s’est finalement calmée et a présenté ses excuses à sa communauté pour avoir été grossière.
ES
Source: Lire L’Article Complet