Dimanche 6 novembre 2022, Florence Mendez a accusé une proche collaboratrice de Nagui de harcèlement. Si le nom de Leïla Kaddour était sous-entendu, ses proches ont décidé de réagir aux accusations.
Alors qu’elle avait subitement quitté l’antenne de France Inter à la fin du mois de juin, Florence Mendez s’est exprimée dans un communiqué le dimanche 6 novembre. Elle a expliqué sur Instagram qu’elle avait pris la décision de partir de La bande originale après avoir été "victime de harcèlement de la part d’une (très) proche collaboratrice de Nagui". La chroniqueuse a ensuite poursuivi en expliquant que cette dernière lui avait hurlé dessus de manière violente, lui déclenchant même une crise de panique.
Si elle n’a pas souhaité dévoiler le nom de son harceleuse, celui de Leïla Kaddour a rapidement circulé. En effet, la journaliste accompagne quotidiennement Nagui dans l’émission de France Inter. Selon un article du Parisien paru le lundi 7 novembre, la femme de 42 ans n’aurait pas souhaité commenter les propos de Florence Mendez. Pour autant, ses proches l’ont rapidement défendu et ont dénoncé "des accusations calomnieuses et diffamatoires", "une tentative de manipulation" ou encore "un coup de com" afin d’être propulsée sur le devant de la scène.
Source: Lire L’Article Complet