Récemment interviewée par Jordan de Luxe, Stéphanie Fugain est revenue sur le décès de Maurane et les nombreuses théories qui entourent la mort de la chanteuse.
Le 8 mai 2018 marque un jour tragique… En effet, c’est à cette date que Maurane, Claudine Luypaerts de son vrai nom, est décédée à son domicile de Bruxelles. Un choc pour le monde de la chanson française qui a beaucoup pleuré sa disparition. Michel Fugain, Céline Dion, Lara Fabian, Hélène Segara ou encore Christophe Willem. Tous avaient rendu hommage à l’artiste au moment de sa mort. Un drame que Stéphanie Fugain n’oubliera jamais. Récemment interviewée par Jordan De Luxe pour son émission « Chez Jordan », celle qui a longtemps partagé la vie de l’interprète du titre « Une belle histoire » est revenue sur le décès de la chanteuse.
« C’était une diva »
« On a parlé de suicide, on a parlé d’accident », a d’abord indiqué Jordan De Luxe. Une thèse mise en doute par son invitée. En effet, Stéphanie Fugain est catégorique, Maurane n’a pas mis fin à ses jours. Pourtant, cette dernière avait déclaré que la star « savait qu’elle ne vivrait pas longtemps ». « Parce qu’elle le disait tout le temps, elle disait : ’Moi je ne vivrai pas longtemps, je vais vivre à fond’. C’était une diva Maurane, elle le disait à tout le monde. Peut-être qu’elle sentait ça. C’était quelqu’un d’écorché, elle était toujours en lutte contre elle. C’était un soleil, c’était une diva. Le matin, il ne fallait pas la bousculer, elle arrivait tranquillement, il lui fallait du temps. Elle était plantureuse, elle était magnifique et pour moi, c’est la plus belle voix du monde. Elle peut vous chanter tout et n’importe quoi », s’est souvenue Stéphanie Fugain avant de confier : « Il n’y a pas un jour où je n’écoute pas la voix de Maurane ».
« Elle était malade, elle n’était pas en bonne santé. Moi, je n’étais pas là quand c’est arrivé donc je ne dirais rien. Je n’écoute pas les ragots. On ne va rien en faire de savoir si elle s’est suicidée ou… », a-t-elle ensuite conclu. De touchantes confidences.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet