Décédé ce samedi 5 novembre, le chanteur Aaron Carter a été retrouvé par sa gouvernante dans sa baignoire. Ce lundi 7 novembre, le site américain TMZ révèle les circonstances plus précises de sa mort.
Aaron Carter a été retrouvé mort, noyé dans sa baignoire, à son domicile de Lancaster, en Californie ce samedi 5 novembre. Il n’avait que 34 ans. D’après le site TMZ, qui avait été le premier à donner l’information, l’ancien enfant star souffrait d’addictions depuis des années et c’est une éventuelle dépendance à l’air comprimé qui pose question aujourd’hui. Les enquêteurs en ont en effet trouvé sur les lieux de sa mort.
Comme son frère Nick Carter, l’un des membres des Backstreet Boys, le confiait sur ses réseaux sociaux dans un hommage touchant à son petit frère ce dimanche 6 novembre, les addictions dont souffrait Aaron ont eu raison de lui : « On cherche souvent un coupable lorsque l’on perd quelqu’un, mais la vérité est que les addictions et les problèmes de santé mentale sont le véritable méchant ici », avait-t-il révélé avant de lui adresser un message d’amour.
Des indices trouvés sur place
Des sources policières ont déclaré au site américain qu’il y avait plusieurs bidons d’air comprimé dans la salle de bain et la chambre d’Aaron Carter, mais aussi des médicaments prescrits sur ordonnance. Si les causes de sa noyade ne sont pas encore connues, ces trouvailles donnent un véritable indice sur ce qu’il a pu se passer. Ces mêmes sources ont aussi indiqué que la dernière fois qu’Aaron a été vu vivant, c’était à 2h du matin le vendredi 4 novembre. Des policiers étaient venus faire un contrôle de bien-être, mais c’est la gouvernante qui avait ouvert.
Quand Aaron Carter avait entendu ce qu’il se passait, il avait demandé aux policiers de partir et avait ordonné à la gouvernante de ne pas le déranger. Celle-ci n’a pas vu le chanteur de toute la journée du vendredi, et c’est le samedi matin en allant lui proposer du café qu’elle l’a trouvé dans la baignoire. Les forces de l’ordre pensent que le corps du chanteur est resté longtemps dans la baignoire car il y avait une odeur de décomposition et l’eau avait pris une couleur anormale. D’après TMZ, la cause de sa mort est actuellement considérée comme indéterminée, et ce, jusqu’à ce que les résultats toxicologiques soient donnés, ce qui pourrait prendre des mois. De nombreuses célébrités ont rendu hommage à Aaron Carter depuis samedi.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Aaron Carter
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet