Sur Twitter, en ce début du mois de novembre, Cher a évoqué sans filtre sa relation amoureuse avec le producteur de musique Alexander Edwards, en faisant une petite mise au point à l’intention de ses détracteurs.
Mercredi 2 novembre, Cher a été aperçue à la sortie d’un restaurant de Los Angeles au côté d’un homme bien plus jeune qu’elle, et pour lequel elle n’a pas manqué d’afficher sa tendresse. L’homme en question, Alexander Edwards de son nom, est un producteur de musique âgé de 36 ans et il est notamment connu pour avoir été en couple avec le mannequin Amber Rose. Ensemble, les ex-tourtereaux ont un petit garçon prénommé Slash Electric et ils se sont séparés à cause des nombreuses infidélités du jeune papa. Il semblerait désormais que ce dernier soit tombé sous le charme de la chanteuse de 76 ans.
Dimanche 6 novembre, nos confrères anglo-saxons de E ! News ont d’ailleurs relayé les déclarations de la chanteuse et comédienne à propos de cette histoire d’amour naissante. Active sur Twitter, Cher avait annoncé le 2 novembre qu’une « partie de [s]a vie est vraiment incroyable ». Quatre jours plus tard, elle avait partagé une photo d’Alexander Edwards en ajoutant simplement un émoji cœur. « Il ferait mieux de te traiter comme la reine que tu es », avait réagi une fan, prête à sortir les griffes. Ce à quoi la chanteuse n’avait pas manqué de répondre, en assurant qu’il prenait bel et bien soin d’elle.
He better be treating you like the queen you are! ??
I’m Not Defending us.Haters are Gonna Hate…Doesn’ Matter
That we’re Happy & Not
Bothering Anyone
Une artiste peu intéressée par l’avis des autres
Dans un autre tweet, Cher a adressé un message cash aux personnes qui pourraient voir d’un mauvais œil son histoire d’amour avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle. « Je ne nous défends pas. Les détracteurs vont nous détester… Ça n’a pas d’importance que nous soyons heureux. Tant que nous n’ennuyons et ne dérangeons personne », a-t-elle lancé. Lorsqu’un autre internaute a demandé à la chanteuse si elle ne s’inquiétait pas des « motifs et intentions » d’Alexander Edwards, celle-ci l’a simplement questionné en retour, pour savoir s’il « n’a rien d’autre à faire » que de s’occuper de ses relations amoureuses, en précisant qu’elle n’en a que faire « de ce que les gens pensent ». Voilà qui a le mérite d’être clair.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Cher
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet