Dans les pages de Télé 7 jours, ce lundi 7 novembre, Hélène Ségara a évoqué sans détour sa maladie. L’occasion pour la chanteuse de 51 ans de partager d’amples (et rares) détails sur le sujet…
Des rares confidences… Dans les pages du magazine Télé 7 Jours, paru ce lundi 7 novembre, Hélène Ségara est revenue sur ses nombreux projets professionnels. Après avoir évoqué les nombreuses saisons auxquelles elle a officié en tant que jurée dans La France a un incroyable talent, la chanteuse s’est ensuite un peu plus livrée sur sa maladie. Pour rappel, la chanteuse est atteinte d’une dégénérescence maculaire irréversible qui touche ses yeux.
« Je n’aime pas m’apitoyer sur mon sort, mais cette année a été plutôt compliquée pour moi« , a d’abord concédé Hélène Ségara. Pour cause, il lui était « difficile d’envisager des projets sans savoir si [sa] santé [lui] permettrait de continuer à exercer [s]on métier. » « Je suis en train de repartir de zéro« , a-t-elle ensuite expliqué, avant de poursuivre, positive, sur ses futurs projets : « Cette année, j’aimerais fêter mes 25 ans de carrière d’une manière spéciale et j’y travaille de tout mon cœur.«
>> PHOTOS – Hélène Ségara : de Notre-Dame de Paris à aujourd’hui, son évolution physique
Hélène Ségara : cash sur sa maladie
Au cours d’une récente entrevue accordée à Nous Deux, le 11 octobre dernier, Hélène Ségara avait partagé quelques confidences sur sa maladie. Habituellement discrète sur le sujet, la chanteuse de 51 ans avait évoqué quelques détails sur son combat. « Je suis quelqu’un qui se bat avec le sourire« , avait rapidement assuré Hélène Ségara, avant d’expliquer ensuite qu’elle n’avait pas de « recette secrète à divulguer » à propos de son combat contre la maladie. Et de conclure, confiante : « Il est important de rester digne et de ne pas se plaindre quand on sait que, tous les jours, des gens souffrent ou doivent affronter la guerre. »
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Hélène Segara
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet