Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont partagé des images terrifiantes à leur communauté. En pleine nuit, un incendie s’est déclaré…
Ce dimanche 6 novembre 2022, Iris Mittenaere a eu la peur de sa vie. L’ancienne reine de beauté, en voyage à Dubaï, a fait face à un incendie dévastateur. Sur son compte Instagram, Miss France 2016 a partagé quelques images à sa communauté… Des vidéos effrayantes. Sur celles-ci, nous pouvons apercevoir un immense bâtiment en flamme. En fond sonore, Diego El Glaoui, le compagnon de la jolie brune, est sous le choc.
« En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux, nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup », a ainsi écrit l’amie de Nabilla sur son compte Instagram. Interrogée par ses abonnés, la jeune femme a ensuite mis en ligne le message de son fiancé qui donne plus de détails sur les évènements.
« Nous avons déclenché l’alarme incendie »
« Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité. Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l’incendie en enfilant simplement un jean et un T-shirt. Nous sommes même les premiers de l’immeuble à être sortis dans la rue, et avons déclenché l’alarme incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent également. Après avoir mis Iris en sécurité loin de l’immeuble, je suis remonté dans l’appartement (sans prendre l’ascenseur évidemment) récupérer nos passeports, après avoir pris conscience que notre immeuble n’était pas affecté par l’incendie. Ma crainte était que l’incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier extérieur. » Iris Mittenaere est donc saine et sauve. À l’instar de son chéri.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet