Jeudi 3 novembre, la princesse de Monaco s’est rendue à New York avec le prince Albert pour assister à une soirée de gala organisée en l’honneur de Grace Kelly. Éblouissante, Charlene a impressionné avec un magnifique collier à la signification très spéciale.
Depuis son retour dans la lumière après sa longue convalescence, toutes les apparitions de Charlene de Monaco sont scrutées à la loupe. Ce jeudi 3 novembre, la princesse, qui assiste de nouveau à des événements mondains, était présente, aux côtés de son époux, le prince Albert, aux Princess Grace Awards 2022. Il s’agit d’une grande soirée de gala organisée à New York par la Princess Grace Foundation-USA, à l’occasion du quarantième anniversaire de la mort de Grace Kelly. Cet événement, qui vise à récompenser de jeunes talents en les aidant à financer leur formation ou leur projet artistique dans les domaines du cinéma, du théâtre ou de la danse, est donc un hommage très spécial pour la grand-mère de Jacques et Gabriella, disparue le 14 septembre 1982.
Si c’est Grace Kelly qui était célébrée au cours de cette soirée, c’est bel et bien Charlene de Monaco qui a attiré tous les regards. Resplendissante dans une robe longue fleurie, elle arborait son iconique coupe de cheveux courte et blonde platine. Mais c’est surtout sur les bijoux que la femme du prince Albert portait ce soir-là que se sont focalisés les paparazzis. Et pour cause, en plus d’une jolie paire de boucles d’oreilles, la princesse portait pour la première fois le collier « La Vie en Rose » du créateur-joaillier Lorenz Bäumer. Il était orné, en son centre, d’une pierre rose unique appelée « diamant Grace », a révélé Histoires royales.
⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco radieuse en robe fleurie, en compagnie d’Albert, pour les Princess Grace Awards 2022
Le bel hommage de la princesse Charlene à Grace Kelly
Cette pierre, taillée par la maison Mazerea, provient d’une mine australienne, selon nos confrères. Elle a été spécialement créée pour symboliser l’héritage de Grace Kelly. Après le collier « La Vie en Rose », le « diamant Grace » devrait être monté, dans les années à venir, sur d’autres précieux bijoux. En ornant son cou de cette jolie pierre, Charlene de Monaco a donc rendu un bel hommage à la mère de son époux en lui permettant, d’une certaine manière, d’être elle aussi présente à cette soirée de gala organisée en son honneur.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Guerin Charles/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charlène de Monaco
Suivre
Suivi
Albert de Monaco
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet