La grande sœur de la star a voulu rassurer les fans en donnant de ses nouvelles à la presse canadienne… Mais elle n’a fait que confirmer le drame qui se joue en coulisses.
Après Jésus et Rihanna, la diva québécoise est sans doute celle dont le comeback est le plus attendu. Terrassée par des spasmes musculaires, Céline ne peut en effet plus se produire sur scène depuis plus de deux ans maintenant.
On l’attendait au château…
Céline a “une jambe toute tordue”, selon Claudette !
De quoi sérieusement inquiéter ses millions de fans, qui ont cru que la carrière de leur idole était définitivement terminée après avoir constaté, en septembre, que l’hôtel de Las Vegas dans lequel elle doit résider avait supprimé la page d’annonce des concerts. Une fausse frayeur car il s’agissait apparemment d’un simple bug. Mais les récentes déclarations de sa grande sœur Claudette ont fait ressurgir leurs pires angoisses.
Robbie Williams serait-il un parrain de remplacement pour la Star Ac ? La prod aurait sans doute préféré avoir la reine Céline…
Et pour cause : celle-ci affirme que les répétitions du show ont recommencé, alors que sa cadette souffre toujours terriblement ! “C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires. Je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue”, révèle t-elle ainsi sur le site québécois Showbizz.net, précisant tout de même que Céline “se fait traiter, et reçoit plein de massages”. Le moindre des soulagements lorsqu’on imagine ce qu’endure actuellement la star, tenue d’assurer un show démentiel à une période assez compliquée de sa vie… Car Claudette déclare également que sa sœur est en pleine ménopause ! Bouffées de chaleur, grosse fatigue, tout ça ne fait que peser davantage sur une femme qui a poussé son corps à bout depuis son plus jeune âge. Mais, outre la question de son retour, les propos de Claudette expliquent aussi l’absence de la diva dans un programme qui lui avait pourtant déroulé le plus beau des tapis rouges : la Star Academy. Selon nos informations, l’émission espérait vivement que Céline soit la marraine de ce grand retour. L’hymne de la saison ? Il a même été choisi à sa gloire, puisqu’il s’agit de la chanson de sa victoire à l’Eurovision ! Et puis Céline y aurait retrouvé un directeur qu’elle connaît bien, le fils de son très cher ami Jean-Jacques Goldman… Mais toute la bonne volonté de notre perle québécoise et de la production s’est heurtée à la triste réalité : la souff rance ne peut pas être dissimulée à la télévision.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet