Lors d’une émission culinaire à la télévision britannique, le couple Kate et William était à l’honneur. Entre deux préparations de bûches de Noël, le Prince William a tenté un geste tendre envers son épouse, ce qu’elle s’est empressée d’esquiver.
Ce lundi 16 décembre a marqué un tournant dans la royauté britannique. Le prince William et Kate Middleton ont participé à une émission culinaire auprès de la très célèbre cuisinière Mary Berry. Un moment qu’aucun fan de la famille royale n’aurait raté. C’est ainsi qu’en début de semaine, les Anglais ont pu voir le geste d’esquive de Kate Middleton envers le Prince William.
Face caméra
Si le couple royal participe à l’émission “A Berry Royal Cake” c’est avant tout pour la bonne cause. Les bénéfices des bûches de Noël, confectionnées par Kate Middleton et le prince William, seront reversés à différentes organisations de charité. Pendant l’émission, les parents de George, Charlotte et Louis se sont exprimés sur leur vie familiale.
Un doux moment qui n’a pas duré. Lorsque le prince William a voulu poser sa main sur l’épaule de Kate Middleton, celle-ci a eu un geste de recul, très visible. Et les sourires conservés sur les visages n’ont pas leurré les Anglais.
Une scène très commentée sur les réseaux sociaux
C’est au coin de la cheminée, que William entouré de la présentatrice Mary Berry et de quelques invités a tenté ce geste doux envers son épouse. Un geste peut-être trop hésitant ? Pas assez doux ? Qu’importe pour les internautes, Kate Middleton a délibérément éviter son époux.
Sur Twitter les commentaires ont défilé : “regardez à quel point William tente d’être aussi attentionné que son frère. Will arrête, tu n’y arrives pas”.
“Si c’était Meghan !! Le monde médiatique allait massacrer la pauvre. Le gestuelle de Kate sur cette vidéo en dit long”.
Pour d’autres fans du couple il s’agirait plus d’une mise en scène de la production de l’émission : “Cela aurait pu être coupé au montage”.
Pour vous faire votre propre opinion, regardez la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet