L’acteur Brian Tarantina avait été retrouvé mort chez lui par sa nièce, ce 3 novembre dernier, à l’âge de 60 ans. Le bureau du médecin légiste en chef de New York vient tout juste de dévoiler les causes de sa mort.
Connu pour ses rôles dans Gilmore Girls, les Sopranos ou encore La fabuleuse Mme Maisel, la mort de l’acteur Brian Tarantina avait été annoncé ce 3 novembre dernier. Il avait été retrouvé inanimé sur son canapé chez lui, par sa nièce venue lui rendre visite, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de lui pendant plusieurs jours. Sa mort avait alors été constatée sur place par les secours. Selon les informations du site People, Brian Tarantina était malade les jours précédent sa mort, et avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques. Ce n’est pourtant pas cela qui aura causé sa mort. Ce mardi 17 décembre, le site américain TMZ vient de révéler les causes de son décès : une overdose de drogue. C’était en effet la première piste qui avait été évoquée, les secours ayant retrouvé une « substance poudreuse blanche » près de son corps.
Un cocktail de substances fatales
Ainsi, le bureau du médecin légiste en chef de New York, cité par le média américain, dévoile ainsi un cocktail de substances fatales : héroïne, cocaïne, valium et fentanyl. Une cause de la mort qui n’est pas sans rappeler celle de Mac Miller, mort plus tôt dans l’année d’une overdose également. Brian Tarantina avait une carrière conséquente dernière lui : il a ainsi joué avec des stars comme Johnny Depp dans Donnie Brasco ou Robert De Niro dans Père et flic. Après d’autres rôles à la télévision, comme dans les séries Gilmore Girls ou Les Sopranos, il avait été remarqué pour son rôle de Jackie dans la série La fabuleuse Mme Maisel, série d’Amazon Prime.
Source: Lire L’Article Complet