Une bombe vient d’être lâchée sur les réseaux sociaux. Entre la famille Correia et la famille Vergaga, la guerre est déclarée.
La guerre éclate entre Jazz et Nabilla
La célèbre influenceuse française, Nabilla, a posté hier une vidéo de sa maison à Dubaï dans laquelle on peut apercevoir une œuvre de Richard Orlanski. Cette statue n’a pas échappé à l’œil des internautes qui se sont empressés de l’accuser de copieuse. Selon eux, la jeune femme au plus de cinq millions de followers copierait Jazz Correia. Pour répondre, Nabilla a posté un tweet que vous pouvez retrouver juste en dessous.
En effet, ils l’accusent de tout faire comme Jazz et Laurent Correia notamment avec leur déménagement à Dubaï. En revanche, Nabilla et Thomas ne sont pas les seuls candidats de télé-réalité a avoir posé leurs valises dans ce pays. Il y a Jessica et Thibault Garcia, Elsa et Arthur, Fidji et Dylan et potentiellement Maddy Burciaga.
Nabilla aurait trompé Thomas
De plus, pour se venger, Laurent a décidé de balancer une très grosse bombe, qui peut nuire au couple Vergara : Nabilla aurait trompé Thomas avec Double H, un ami de la famille Correia.
Décidément, depuis qu’un membre de la JLC Family a eu une aventure avec elle à Miami, elle suit nos snaps de près"
Le directeur de We-Events, Marc Blata, a alors confirmé cette rumeur dans une vidéo snap : "C’est comment double H à Miami ? Allô"
Laurent Correia balance des messages de Thomas Vergara
En réponse à ce message de Nabilla, Laurent et Jazz ont écrit dans leurs stories Instagram "leur vie n’est que de la loc". Comme vous pouvez le voir dans le tweet juste en dessous, Laurent a divulgué des messages dans lesquelles Thomas critique ouvertement son beau-frère, Tarek, le frère de Nabilla.
Julien Tanti en prend pour son grade
Suite à cette bataille médiatique, Julien Tanti a également répondu au tweet de Nabilla. Comme vous pouvez le voir juste en dessous, la star des Marseillais a pris le parti de la famille Vergara.
Magali Berdah, elle aussi est attaquée
En vacances à Dubaï pour aller voir plusieurs candidats de télé-réalité, Magali Berdah a décidé de faire un arrêt chez Nabilla et Thomas. Lorsque cette histoire a commencé, la manager et gérante de Shauna Events se trouvait aux côtés de couple d’influenceurs. Dans un snap de Thomas, on l’entend dire "Ça y est, t’as foutu le bordel ?".
La réaction de Jazz ne s’est pas faite attendre. Elle a répondu :
"Quel exemple ! C’est donc ça être un agent ? Pitoyable !Heureusement que j’ai fini par choisir la bonne voie. La JLC Family vous aime We-Events."
Pour le moment, Nabilla et Thomas n’ont pas encore réagi à tous ces messages. Affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet