Le 7 novembre dans Ici tout commence, Jérémy ment à Joachim, Billie est sur la piste de Mad Man, tandis qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Greg et Eliott.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 7 novembre, Billie (Margaux Kembi Aguilar) est dépitée de savoir que Mad Man est à l’Institut. Elle a peur de le croiser. Pour Vic (Lou Ladegaillerie), cela ne peut pas être un hasard. Samia (Emma Boulanouar), elle, tente de rassurer son amie et compte bien le démasquer. Louis (Fabian Wolfrom) était sur le point d’envoyer un message à Flow quand Charlène (Pola Petrenko) débarque à la maison. Ils se sont esquivés tout le week-end mais elle voulait le voir. Elle lui répète qu’il est l’homme le plus talentueux qu’elle connaisse et que malgré les hauts et les bas qu’ils peuvent traverser, elle est toujours aussi fière de son futur mari. Les deux amoureux se réconcilient enfin. La jeune femme rend ensuite visite à Claire (Catherine Marchal). Elle pense que Louis n’aura pas d’autre occasion de rendre hommage à son père. D’autant que les 30 ans de l’Institut est un événement unique qui rassemblera tous les grands noms de la gastronomie. Si Louis n’y participe pas, Charlène craint qu’il soit considéré comme un paria. Charlène tente de convaincre Claire de reprendre Louis, soulignant le fait qu’il a perdu toute confiance en lui. La cheffe Guinot refuse mais elle confie à Olivia (Virginie Caliari) se sentir coupable. Cette dernière n’est pas fan de Louis mais estime que si c’est important pour Claire qu’ils célèbrent la mémoire d’Auguste (Francis Huster) ensemble, elle devrait faire ce que lui dicte son cœur.

Peu après, alors que Teyssier (Benjamin Baroche) a réuni les élèves pour évoquer le menu des 30 ans, la cheffe Guinot leur annonce que sa brigade sera composée d’Ethan (Rik Kleve), Solal (Benjamin Douba-Paris), Samia et Billie. Mais les deux jeunes femmes sont trop préoccupées par leur recherche de l’identité de Mad Man. Elles observent chaque élève pour tenter de les sonder. Billie décide donc d’envoyer un message à son abonné mais seul Livio (Corentin Pellis) est sur son téléphone à ce moment-là. Billie tombe des nues. Dans le même temps, Claire annonce également avoir décidé de former un binôme avec son fils. Alors que Louis la remercie, Claire met les points sur les i : elle ne veut pas de guerre d’égo, elle veut simplement qu’ils travaillent ensemble. Teyssier débarque à ce moment pour exiger de la cheffe Guinot des explications. Claire finit par lui balancer que c’est Charlène qui l’a suppliée. De son côté, encouragée par Samia, Billie décide de confronter Livio. Sauf que lorsqu’elle lui avoue être Flow du site Paradise, le jeune homme lui assure qu’il y a mégarde. Et quand elle évoque le message reçu à l’amphithéâtre, Livio lui montre avoir reçu un texto du fournisseur du restaurant éphémère. Billie est morte de honte par cette erreur. Peu après, Louis se confie à Livio. Il culpabilise de discuter avec Flow alors que Charlène se démène pour lui. Livio lui cache l’identité de cette cam girl et lui assure qu’elle est certainement à des kilomètres d’eux. Si Louis est discret, Charlène ne l’apprendra jamais.

Source: Lire L’Article Complet