Meghan Markle et Kate Middleton n’avaient pas l’air très proches lors des funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier. Pourtant, il se murmure que lors de ce séjour, la duchesse de Sussex aurait tendu la main à la princesse de Galles, en lui proposant un rendez-vous assez particulier.

L’invitation que personne n’attendait. Meghan Markle détiendrait-elle la clé de la réconciliation entre Harry et le reste de la famille royale ? Selon The Express, la duchesse de Sussex aurait profité de son récent séjour au Royaume-Uni en septembre dernier, pour proposer à Catherine « Kate » Middleton, d’être l’invitée principale de l’un des épisodes de son podcast Archetypes, sur Spotify. C’est l’expert en monarchie britannique Neil Sean qui l’a annoncé sur sa chaîne Youtube : « Du point de vue de Meghan, il s’agissait de pouvoir entendre deux duchesses – elles l’étaient toutes les deux à l’époque – discuter de leur vie de famille, leur travail et de leur équilibre entre toutes ces obligations« .

Contrairement à ce que les images ont pu laisser croire, Meghan et Kate se seraient « rapprochées » au moment des funérailles de la reine Elizabeth II : c’est en tout cas ce que la duchesse de Sussex aurait confié à la source de Neil Sean. L’idée que Kate Middleton puisse se tenir derrière le micro tendu par sa belle-soeur alors même que Harry s’apprête à sortir un livre dont le titre (« Le Suppléant ») évoque de façon cynique sa relation avec son frère et donc mari de Kate, semble complètement saugrenue. Le prince et la princesse de Galles doivent effectuer un séjour aux États-Unis début décembre, à l’occasion de la remise du prix Earthshot, mais il semble peu probable que Kate souhaite s’exprimer sur sa « vie de famille », elle qui suit sérieusement la tradition de n’en dire que le minimum.

⋙ PHOTOS – Mort d’Elizabeth II : l’apparition surprise de William et Harry, Kate et Meghan, les Fab Four réunis dans le deuil

Meghan Markle a reçu… sa mère dans le dernier épisode d’Archetypes

Dans son dernier épisode d’Archetypes mis en ligne mardi 1er novembre 2022, la duchesse de Sussex a reçu Sophie Trudeau, la Première dame canadienne. Mais cet échange fort intéressant a été interrompu par une personne chère à l’épouse du prince Harry : sa maman, Doria Ragland. “Salut maman !” s’est exclamée Meghan Markle en répondant à un appel FaceTime, comme l’a rapporté le Daily Mail. “Hey, comment va ma fille ?”, lui a rétorqué son interlocutrice. Loin de se laisser déstabiliser par une telle interruption, la mère d’Archie et de Lilibet Diana a décidé d’improviser en faisant de sa mère une invitée à part entière. Doria Ragland a ainsi discuté avec sa fille de l’enfance de celle-ci, livrant des anecdotes originales au sujet de l’ancienne vedette de Suits. Un beau moment de complicité inopinée…ou pas.

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet