Ce jeudi 3 novembre, dans "TPMP", Cyril Hanouna recevait Damien Tarel, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron lors d’un déplacement du président de la République à Tain-l’Hermitage (Drôme) en juin 2021. Et tout a rapidement dérapé entre celui qui vient d’être condamné par la justice et le chroniqueur Raymond Aabou.
Ambiance très tendue dans Touche Pas À Mon Poste, ce jeudi 3 novembre, entre Damien Tarel et Raymond, chroniqueur phare de l’émission.
« Dans une autre époque, t’aurais été pendu, fouetté », a lancé ce dernier à l’invité du jour venu accompagné en plateau de son avocat, Juan Branco.
« Quand je le croise dans la rue, lui, je n’ai pas l’impression que ce soit Rambo, j’ai l’impression que c’est lui qui prend des claques. Il a une tête à claques ! », a poursuivi Raymond qui ne cautionne en rien le geste de Damien Tarel et rappelle que sur TPMP, tout le monde « condamne la violence ».
« Elle est de quel côté la violence ? La dernière fois, vous avez menacé de me donner une gifle, bah venez maintenant », a immédiatement répondu le jeune homme de 29 ans. « Arrête parce que si je viens… arrête ! Je vais vraiment venir alors arrête. Pour moi, t’es un bonhomme donc me demande pas de venir te mettre une baffe parce que je vais venir pour de vrai ! », a fini par admettre le protégé de Cyril Hanouna en direct, chauffé à bloc.
À voir également : Cette candidate à Miss France 2023 en veut terriblement à Cyril Hanouna : explications !
IC
Source: Lire L’Article Complet