Ce jeudi 3 novembre 2022, Ruby Nikara était présente sur le plateau de TPMP pour défendre Polska et Tootatis, les deux influenceuses ayant été refoulées d’un restaurant car habillées de façon trop sexy… et vivement critiquées par Guillaume Genton dans la foulée. Malheureusement, la jeune femme semblait assez perturbée sur le plateau, ce qui n’a pas échappé à l’oeil des téléspectateurs.

Ruby Nikara était-elle dans son état normal en arrivant sur le plateau de TPMP ? C’est la question que les téléspectateurs se posent après avoir vu l’attitude troublante de la jeune rappeuse alors qu’elle tentait de débattre avec Guillaume Genton. Connue pour ses clips de rap sexy et pour avoir fait le buzz après avoir annoncé qu’elle vendait l’eau sale de son bain en ligne, la jolie brune de 22 ans avait demandé à faire un édito dans TPMP afin de réagir aux propos tenus quelques heures auparavant par Guillaume Genton.

La veille, le chroniqueur avait en effet atomisé Polska et Tootatis, deux stars de TikTok ayant fait la une de l’actualité après avoir été refoulées d’un restaurant parisien car habillées de façon trop sexy. Guillaume Genton n’a pas hésité à accuser les deux jeunes femmes de vouloir fait le buzz en ayant filmé la scène devant le restaurant et de n’avoir rien à voir de leur vie que de vendre des photos sexy…

Révoltée par ces propos, Ruby Nikara qui elle-même vend des photos osées sur les plateformes telles que Mym et Only Fans, a fait savoir à Guillaume Genton qu’il est misogyne. La jolie brune a cependant eu beaucoup du mal à s’exprimer et semblait dans un état second durant tout le temps de son passage sur le plateau. Regard dans le vide, phrases saccadées, visage béat… de quoi laisser penser aux téléspectateurs qu’elle avait consommé de la drogue avant sa venue dans les locaux de C8.

ES

Source: Lire L’Article Complet