Et il n’y va pas de main morte !
Cyril Hanouna a squatté les différents plateaux télé avant d’être la figure emblématique que l’on connaît aujourd’hui. Entre 2003 et 2008, Cauet était animateur sur TF1 dans « La méthode Cauet » et il invitait souvent un ami qui était « un peu dans la dèche ». Par la suite, les rôles se sont inversés lorsque Cauet était devenu chroniqueur sur « Touche pas à mon poste ». Aujourd’hui, Cyril n’aime plus trop TF1 et n’hésite pas à le faire savoir dès qu’il le peut.
Dans Success Story, le nouveau podcast de Télé-Loisirs, l’animateur de NRJ s’est souvenu de cette période où Cyril Hanouna avait du mal à se faire un nom. En deuxième partie de soirée le jeudi, Cyril Hanouna faisait ses pitreries sur le plateau de TF1 et il faisait même partie du « tiercé des invités qui sont le plus venus dans La méthode Cauet », a affirmé Cauet, citant aussi « Franck Dubosc et Michaël Youn ».
Il a aussi déclaré que « Cyril n’avait pas de promotion à faire, il était un peu dans la dèche mais c’était un super client ». Un très bon client visiblement puisqu’il « avait envie de se mettre nu », s’est remémoré Cauet en évoquant le côté exhibitionniste de Cyril Hanouna : « On a une séquence sublime où il part du plateau et se retrouve nu derrière les mecs en régie comme si de rien n’était ».
Cauet avoue que Cyril Hanouna permettait de faire le « ping pong » avec les invités. Il était apparemment totalement libre chez TF1 : « Il n’y a pas beaucoup d’émissions où Cyril pouvait faire n’importe quoi, que ce soit chanter, danser, il pouvait le faire dans ‘La méthode Cauet’ ». Un concept qu’il a depuis repris dans « Touche pas à mon poste » et qui cartonne depuis de nombreuses années déjà.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet