Invité à parler de son expérience dans la "Star Academy" sur la chaîne Twitch LaBeamTV, un ex-professeur du programme a balancé sur les tensions avec Alexia Laroche-Joubert et certaines "images" de Magalie Vaé qu’il ne voulait pas montrer.
Si les professeurs de chant, de danse, ou encore de théâtre sont importants à la Star Academy, ceux qui s’occupent du sport pour les élèves du château ont également un rôle important à jouer. Avant le lancement de la nouvelle saison, plusieurs se sont succédé dans le programme. Vincent Fournier qui faisait partie de la saison 1, Tiburce Darou qui assurait la troisième et quatrième, Pascal Soetens de la saison 9, ou encore Christophe Pinna des saisons 5 à 8.
Justement, ce dernier accordait un entretien à la chaîne Twitch LaBeamTV et en profitait pour faire quelques révélations. Notamment au sujet d’Alexia Laroche-Joubert et les tensions qui pouvait y avoir entre la directrice de l’émission de l’époque et lui. « Quand un candidat partait du château, il y avait une fête dans une boîte de nuit après », précisait-il dans un premier temps avant d’indiquer : « J’ai dit à Alexia que je ne voulais pas y aller, elle n’a pas très bien compris ».
Programme spécial pour Magalie Vaé
Christophe Pinna profitait également de son entretien pour faire quelques révélations au sujet de Magalie Vaé, gagnante de la saison cinq dans laquelle le professeur de sport officiait. « Elle était en surpoids et avait une volonté de maigrir », se remémore-t-il avant d’expliquer qu’il avait convenu d’un accord avec la production.
« Avec l’accord de la production pour éviter de montrer des images que je n’avais pas envie de montrer sur elle, on avait un accord pour ne pas montrer ce que je faisais avec elle », a-t-il révélé. Pour tenter de mener son projet à bien, il convenait d’un projet spécial avec l’ex-candidate de la Star Academy : « Je l’attachais avec une corde à moi, on se levait tôt et je la tirais sur la montée à côté du château. On avait atteint l’objectif en perdant 10 kilos en quelques semaines ». Un résultat positif qui avait tout de même demandé quelques efforts de la part de la production sur demande de Christophe Pinna. « Je ne voulais pas montrer une image d’elle qui ne soit pas très positive », a-t-il finalement conclu. Un professeur que n’oubliera sans doute jamais Magalie Vaé.
A voir également : Exclu vidéo : Magalie Vaé : « Si je dois m’arrêter sur chaque critique, je n’ai pas fini, et je me suicide ! »
R.F
Source: Lire L’Article Complet