Diane Leyre vient de franchir un cap important. « Après trois essais ratés », Miss France 2022 enthousiaste s’est empressée de partager la bonne nouvelle sur son compte Instagram.
C’est une épreuve tant redoutée par de nombreux candidats. Et il aura fallu quatre tentatives à Diane Leyre pour enfin décrocher… son permis de conduire. Miss France 2022, ravie, a en effet partagé sa réussite à l’examen sur son compte Instagram, lundi 31 octobre. « Promis, vous pourrez me retrouver avec cette même dégaine sur les prochaines aires d’autoroutes. Après trois essais ratés, 76 heures de conduite, une anxiété de repasser le permis, je l’ai enfin avec la jolie note de 27/30 !!! », écrit la reine de beauté pour accompagner des photos d’elle au volant d’une voiture.
« Merci à tous pour tous vos messages dans cette aventure, j’avoue je n’y croyais pas, allier radio, prestations et quatre heures de conduite par jour, cela me semblait mission impossible, mais ce n’est qu’une question d’envie ! », poursuit-elle. Une annonce qui a évidemment réjoui ses nombreux fans qui n’ont pas tardé à lui adresser leurs félicitations.
https://www.instagram.com/p/CkYp3JroXgL/
A post shared by Miss France 2022 ?? (@dianeleyreoff)
⋙ PHOTOS – Diane Leyre, Miss France 2022
Diane Leyre est toujours un cœur à prendre
Invitée de l’émission Le Morning sans filtre, diffusée sur Virgin Radio, vendredi 21 octobre, Diane Leyre s’est confiée sans tabou sur les difficultés qu’elle rencontre en amour. « J’ai du mal à séduire parce que je me lasse trop vite« , a-t-elle confié, en précisant se « rendre compte » rapidement qu’elle ne se trouve pas en face de l’âme sœur. La jeune femme de 25 ans rêve de trouver l’homme « avec lequel [elle] va fonder une famille« . « Donc en fait, ça s’arrête très vite et, en plus, j’ai peur de souffrir« , a-t-elle expliqué en toute sincérité.
Et le statut de « Plus belle femme de France » n’a visiblement pas arrangé la situation : « Avant [le concours], à la limite, je n’avais pas de statut, donc je n’avais pas peur que les gens viennent vers moi par intérêt. Aujourd’hui, j’aurais peur qu’on s’intéresse à moi en se disant ‘C’est Miss France’, alors que je trouve que j’étais Diane Leyre avant, je serai Diane Leyre après et ça ne changera pas qui je suis« , a-t-elle raconté.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Diane Leyre – Miss France 2022
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet