Dimanche 30 octobre, Chimène Badi a passé le cap de la quarantaine. Une nouvelle étape de sa vie que la chanteuse a traversée aux côtés de l’homme qu’elle aime, Julien. Un amour que le couple n’a cependant pas décidé de sceller devant l’autel.

Entre nous. C’est le temps qui s’enfuit qui s’en fout, c’est la vie qui nous prend dans son pouls”. En 2003, Chimène Badi chantait une histoire passionnelle dans le magnifique titre “Entre nous”. Dix ans plus tard, la réalité a rattrapé la musique puisque l’artiste de 40 ans a rencontré l’amour, le grand, en la personne de Julien grâce à une amie qui lui a assuré qu’elle connaissait “un mec bien” comme elle l’a révélé à Gala, en mai 2021. “Je suis passée voir mon amie à son travail afin d’observer de loin le jeune homme en question. Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises […] et je lui ai fait parvenir un mot”, a-t-elle indiqué. Pourtant, plus de huit ans après leur première rencontre, le couple n’a toujours pas franchi le cap du mariage, une étape qui ne serait pas nécessaire selon les concernés.

Si l’ancienne candidate de Popstars est aujourd’hui fiancée à l’homme qui occupe son cœur, pas question donc de franchir le Rubicon du mariage. “Nous ne sommes pas mariés, car on s’en fiche un peu du mariage, cela ne nous fait pas du tout rêver”, a confié Chimène Badi à Public. Et d’ajouter : “Je n’ai pas besoin de me marier, Julien est l’homme de ma vie, car c’est l’homme sur lequel je peux compter.” D’ailleurs, l’artiste ne serait pas non plus encline à devenir mère, comme elle l’a laissé  entendre dans 50’ Inside (TF1), en 2019 : “Dans la société dans laquelle on est aujourd’hui, j’ai un gros point d’interrogation sur l’idée d’avoir un enfant. Et je ne suis pas sûre de vouloir être mère. Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais.

>> PHOTOS – Jennifer Aniston, Chimène Badi, Valérie Lemercier… 20 stars qui n’ont pas voulu d’enfants

Chimène Badi : cette rare apparition de son fiancé

Si Chimène Badi a fait plus d’une apparition sur le petit écran, ce n’est pas le cas de sa moitié. Quelle ne fut pas alors la surprise des téléspectateurs, mais aussi de la chanteuse, lorsque Julien est sorti de l’ombre pour rejoindre sa fiancée sur le plateau de La boîte à secrets, diffusée sur France 3, le 28 janvier dernier. Accompagné de sa guitare, l’invité surprise a tendrement interprété le titre “Je l’aime à mourir” de Francis Cabrel. Une belle déclaration qui a fait perler quelques larmes sur les joues de Chimène Badi.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Chimène Badi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet