Alors que les enquêteurs tentent encore d’élucider les zones d’ombres autour du meurtre de Justine Vayrac, ce lundi 31 octobre 2022, les premiers résultats de l’autopsie de la mère de famille ont vu le jour.

Un énième fait divers qui secoue la France entière. Portée disparue après une sortie en boîte de nuit à Brive-la-Gaillarde, Justine Vayrac, 20 ans, a finalement été retrouvée morte à Baynet (Corrèze) après que l’unique suspect de son meurtre, Lucas L., un agriculteur de 21 ans, a indiqué aux forces de l’ordre où se trouvait le corps de la jeune femme.

Alors que ce dernier a avoué aux enquêteurs avoir mis coup de poing à la victime, ce lundi 31 octobre 2022, les premiers résultats de l’autopsie ont vu le jour et ont révélé une mort tout à fait différente. Selon les résultats de l’autopsie, cette jeune mère de famille d’un petit garçon de 2 ans est en effet morte étranglée. Avant cela, elle a reçu des coups, a estimé le médecin légiste.

Mis en examen pour enlèvement, viol et meurtre aggravé, Lucas L. a déjà avoué avoir tué Justine Vayrac après un « rapport sexuel consenti », avait révélé le procureur de la République de Limoges, Baptise Porcher. Il lui aurait donné « un coup de poing qui aurait occasionné le décès », toujours selon le suspect. Une affirmation désormais contredite par les premières constatations, qui indique d’après le procureur « une pluralité de coups au niveau de la face, dont au moins un avec une arme contondante ».

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet