Nabilla a encore frappé sur son compte Twitter en essayant de résoudre une énigme… Un post qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Nabilla est aujourd’hui une femme d’affaires accomplie. Grâce à ses nombreux projets, la maman de Leyann et Milann s’est construit un véritable empire. À la tête de plusieurs millions, elle est désormais considérée comme l’une des candidates de télé-réalité les plus riches. « Oui, je suis millionnaire », confiait récemment la jolie brune dans les colonnes du Parisien avant de poursuivre : « Avant nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison ». Mais si Nabilla est l’une des influenceuses les plus respectées, la jeune femme a bâti sa carrière sur une simple punchline. La fameuse phrase : « Non mais allô », prononcée dans la saison 5 des « Anges », a fait couler beaucoup d’encre. Prise pour une imbécile, l’épouse de Thomas Vergara a longtemps joué la carte de l’idiote de service. Un mythe qu’elle se plaît à entretenir.
« Culture du vide »
Ce dimanche 30 octobre 2022, celle qui a été chroniqueuse dans TPMP a donc encore frappé. À la question « J’ai 4 frères, et chaque frère a 4 frères, combien sommes-nous ? » la starlette a répondu « 16 ». Une réponse qui a suscité de vives réactions. « Trop culturé Nab », « Nabilla concentre-toi aussi », « C’était écrit ‘seuls les génies’ », « Mais Nabilla », « Non pas 16 ! », « Branche ton cerveau », « Quelle conne », « Ça brasse des millions et ça ne sait pas compter ! Culture du vide on a dit ! », « Nabilla, tu es très belle, mais tu n’as pas inventé l’eau chaude », pouvait-on lire dans les commentaires.
S’agit-il d’un nouveau coup de buzz de la part de l’ancienne star des « Anges » ? Une chose est sûre, c’est que la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses fans qui n’ont pas hésité à souligner que rien de tout cela n’était sérieux.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet