Invité au micro de Franceinfo, Nagui a évoqué la suite de sa carrière et une possible retraite. Et à ce sujet, l’animateur semble avoir déjà une idée en tête.

Même s’il a abandonné la présentation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui est toujours aux commandes du très populaire N’oubliez pas les paroles et de Taratata. Ce samedi 29 octobre, le compagnon de Mélanie Page a d’ailleurs réuni un aréopage de vedettes de la chanson française pour la bonne cause. Lors d’un numéro spécial intitulé Taratata 100 % contre le cancer, Zazie, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Marc Lavoine et leurs invités ont produit deux heures de show, en direct, avec des duos incroyables. Une émission qui a d’ailleurs réuni près de 2,3 millions de téléspectateurs devant leur écran. Un nouveau succès qui encourage l’animateur, qui manifeste toujours autant de plaisir dans l’exercice. « Tant que, justement, le plaisir sera là – et le plaisir, comme dans un couple, doit être des deux côtés –, tant qu’il y a cette fraîcheur-là, je continuerai », a-t-il affirmé au micro de Franceinfo le 28 octobre dernier.

Mais Nagui ne compte pas pour autant faire de vieux os à la télévision. Interrogé sur une possible date de sortie, l’animateur est clair sur la question. « Mais si vous voulez me faire dire qu’un jour je serai assis sur un canapé avec un chien à côté de moi, je vous réponds tout de suite, ce sera non », a-t-il indiqué. Mais pas question pour l’instant pour lui de se projeter de manière précise. « Mais je ne vous la donnerai pas. D’abord, carpe diem aussi », a-t-il expliqué en justifiant son choix : « D’autres papas vous diront que tant que vous avez des enfants en âge d’aller à l’école, vous continuez d’être, vous, en âge d’aller au travail et de donner l’exemple qu’il faut travailler dans la vie et ne pas se prélasser. »

⋙ Jenifer, Nagui, Line Renaud … Voici ce que pensent ces 21 stars de Mylène Farmer

Nagui pris à partie par Patrick Bruel

Si Nagui a fait le plein de mélodies et de téléspectateurs avec Patrick Bruel ce samedi 29 octobre, ce dernier l’a pourtant recadré dans les coulisses de l’émission alors qu’il croisait Lucie, candidate des derniers masters de N’oubliez pas les paroles. La jeune femme a connu une grosse désillusion après un désaccord avec l’animateur à propos des paroles du titre J’te l’dis quand même. Dans une vidéo filmée par Caroline, autre participante du programme, et diffusée sur le compte Twitter de celle-ci, le chanteur lui-même a pris la défense de la malheureuse en alpaguant Nagui. « Eh, viens par là, toi ! » a-t-il lancé au compagnon de Mélanie Page. « On n’est pas obligé de prononcer ‘Je LE dis quand même’ », a-t-il affirmé. « Oui, mais elle a dit ‘J’te dis quand même’ », a rétorqué Nagui dans une scène pleine d’humour.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : MPP / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Nagui

Autour de

Source: Lire L’Article Complet