Aux Etats-Unis, Halloween est l’un des événements les plus importants de l’année.Alors Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont tout naturellement décidé de jouer le jeu ! Et pas qu’un peu : les photos postées sur l’Instagram de la maman de Jade et Joy sont plutôt impressionnantes.
Halloween débarque en ce week-end prolongé pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi de leurs parents ! Si la fête peine un peu à s’imposer dans l’Hexagone, elle est une tradition quasi sacro-sainte outre-Atlantique où les familles préparent la décoration de leur maison et leurs costumes plusieurs mois à l’avance ! Et les people, comme tout le monde, adorent cette période où la folie macabre s’empare des réseaux sociaux. Nabilla, Thomas Vergara et leurs deux garçons ont ainsi inauguré “le bal” sur Instagram déguisés en famille “Hulk” ! De son côté, Kim Kardashian a publié ce dimanche 30 octobre en story une série magnifique série de vidéos d’elle habillée en Mystique ! L’iconique créature mutante métamorphe de “X-Men”, à la peau bleue avec des cheveux rouges et des yeux jaunes. Une ennemie des supers héros idéale à incarner pour Halloween !
https://www.instagram.com/p/CkUoieDL55p/
Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)
https://www.instagram.com/p/CkQpsmTytZ1/
Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)
Laeticia et Jalil plongés au cœur d’une soirée terrifiante
Laeticia Hallyday ne pouvait bien sûr échapper à ce phénomène, d’autant qu’elle réside principalement à Los Angeles. Et c’est en Cruella d’Enfer que la célébrité de 45 ans a décidé d’apparaitre sur son compte Instagram. Un maquillage particulièrement soigné qu’elle doit aux pinceaux experts de Nelly Recchia qui a également transformé son compagnon Jalil en mort-vivant ténébreux à souhait. Fausses dents, regards morbide, cape énigmatique… tout y est ! Le réalisateur est méconnaissable et franchement flippant ! L’ambiance semble être à son comble dans cette story où l’on devine des lanternes rouges sur fond de musique gothique et des invités grimés déambulant au milieu d’un jardin californien spécialement décoré pour l’occasion. Le message ? “Boo ! merci @nicolasberggruen pour la soirée amusante et @nellyrecchia pour mon maquillage. Je suis pour toujours ton fan. Joyeux Halloween #cruella”. Nous leur souhaitons d’avoir passé une soirée… mortelle !
A voir également :
France Viva
Source: Lire L’Article Complet