À 38 ans, l’ex-star académicienne semble prête à devenir maman. Un rêve de longue date pour elle et son chéri !
La joie se lit sur leur visage. Lundi soir, lorsque Sofia Essaïdi et Adrien Galo s’offrent une petite sortie en amoureux dans les rues de Paris, les passants ne peuvent s’empêcher de remarquer combien ils sont radieux. Au point de s’interroger. Le couple attendrait-il un heureux événement ?
Un grand bonheur en vue
À 38 ans, l’actrice va t-elle voir son petit ventre s’arrondir pour découvrir enfin les joies de la maternité ? En janvier dernier, alors qu’elle faisait la promo du film Qu’est-ce qu’elle a ma famille, la demi-finaliste de la Star Ac 3 s’interrogeait sur son souhait d’avoir un bébé. “Je pense qu’on ne naît pas parent. On le devient. Pour ce qui est de l’envie d’avoir des enfants, c’est une question que je me pose depuis longtemps”, expliquait-elle à Télé Star.
Voilà déjà treize ans que Sofia a trouvé l’homme de sa vie. Alors forcément, elle a eu le temps de songer à fonder une famille avec lui. A-t-elle su qu’il pourrait être le père de son bébé à la minute où elle a posé les yeux sur lui en 2009 ? À l’époque Adrien Gallo rentrait tout juste des États-Unis où il avait travaillé avec Lady Gaga, les Pussycat Dolls, Beyoncé ou encore Britney Spears.
©Bestimage
La réputation de cet ancien gymnaste professionnel lui avait valu d’être recruté pour danser dans le spectacle Cléopâtre dont Sofia était la star. Un coup de foudre qui dure encore aujourd’hui. “Ma plus grande inspiration à ce jour est ma femme. Non seulement pour la personne qu’elle est, mais aussi pour les multitudes de couleurs qu’elle utilise dans son art”, expliquait le danseur. Une magnifique déclaration de la part de celui qui pourrait bientôt devenir papa.
Léa Hasvry
Source: Lire L’Article Complet