Le 15 octobre dernier, 13 élèves ont intégré la Star Academy avec le rêve d’être sacré grand gagnant de cette dixième saison. Mais certains d’entre eux n’ont pas attendu d’intégrer l’émission de TF1 pour commencer à se faire un nom. C’est notamment le cas de Léa, déjà repérée par de grands artistes francophones sur les réseaux sociaux…

Une graine de star. Le samedi 15 octobre dernier marquait le grand retour de la Star Academy sur TF1. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le visage des 13 élèves qui ont été choisis pour participer à la saison 10 du célèbre télé-crochet. Parmi eux Léa, une jeune femme âgée de 24 ans, au caractère bien trempé, qui a fait sensation lors du premier prime en interprétant le titre Listen de Beyoncé. Une performance qui a époustouflé les fans du programme … moins certains artistes qui avaient déjà découvert le talent de la candidate il y a quelques années.

En effet, avant de faire son entrée dans le château de Dammarie-les-Lys, Léa postait régulièrement des reprises musicales sur les réseaux sociaux. En 2019, elle avait notamment partagé sur son compte Instagram une vidéo où elle interprètait le titre Ma vie, de Dadju. Une vidéo repérée par l’artiste qui n’avait pas manqué de la repartager en story sur son propre compte, et en avait profité pour féliciter la jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet