En 2017, une chanteuse francophone révélait avoir éconduit plusieurs artistes dont Rihanna. En effet, cette dernière refusait de céder les droits d’un de ces célèbres morceaux !

Les fans de Rihanna sont aux anges ! Et pour cause, après avoir annoncé qu’elle fera son retour sur le devant de la scène à la célèbre mi-temps musicale du Super Bowl 2023 il y a quelques semaines, la chanteuse a dévoilé un nouveau titre ce vendredi 28 octobre 2022. Intitulé « Lift Me UP », ce morceau dévoilé après six ans d’absences signe son grand retour musical.

En effet, la compagne du rappeur Asap Rocky a retrouvé le chemin du studio pour participer à la bande originale du film Black panther : wakanda forever, qui sort le 9 novembre en France… un morceau « symbolique » qui rend hommage à Chadwick Boseman, l’acteur principal du premier opus de ce Marvel, décédé en 2020 à l’âge de 43 ans. Une bande originale co-écrite pas Rihanna, l’auteur-compositeur nigérian Tems, le compositeur suédois Ludwig Göransson et le réalisateur du film Ryan Coogler.

Rihanna a essuyé un refus

Si beaucoup étaient prêts à tout pour entendre à nouveau Rihanna chanter, ce n’est pas le cas de tout le monde ! D’ailleurs, en 2017, la chanteuse francophone Zaho a même révélé qu’elle avait éconduit la chanteuse. Lors d’une interview accordée à PurePeople, l’interprète « C’est chelou » avait fait savoir que son morceau « Je rentre à la maison » avait été convoité par de nombreux artistes très célèbres.

« Il y a quelqu’un qui a fait écouter Je rentre à la maison à des managers de gens connus, et en dernière minute, on m’a appelée pour me dire qu’ils le voulaient absolument. Kanye West était intéressé par le morceau et la personne qui s’occupe de placer des sons pour Rihanna et Justin Bieber aussi. Ils trouvaient qu’il avait un potentiel », a expliqué Zaho, mais pas question pour elle de céder son titre : »J’ai dit : « Je peux vous en faire d’autres mais je garde celui-là, je ne peux pas vous le donner […] J’ai beaucoup d’attachement à ce morceau-là. Il avait exactement sa place dans l’album. Et c’est mon quota d’émotion et de mélancolie ».

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet