Poupette Kenza, influenceuse Snapchat, était l’invitée de Cyril Hanouna ce jeudi 26 octobre dans "TPMP" et a commis une grosse erreur en évoquant Delphine Wespiser…

S’il reçoit régulièrement des stars de télé-réalité devenues influenceuses sur son plateau, Cyril Hanouna a convié ce jeudi 26 octobre, un autre type de vedette du web. 

Son nom de scène ? Poupette. Cette jolie jeune femme compte plusieurs centaines de milliers de fans à travers toute la France depuis qu’elle partage absolument tout de son quotidien sur la plateforme Snapchat. 

Une médiatisation qui lui vaut d’ailleurs beaucoup d’ennuis : l’adresse de la crèche de son enfant a été divulguée, son domicile a été cambriolé et elle subit aujourd’hui une violente vague de harcèlement. 

Mais avant de s’épancher sur sa vie face à Hanouna, Poupette a salué tous les chroniqueurs de l’émission et fait une boulette qui restera dans les mémoires. Cette dernière était persuadée que Delphine Wespiser s’appelait Martine. De quoi faire rire le big boss et ses équipes ! 

Comptant pourtant parmi les collaborateurs de Cyril les plus médiatisés, l’ex Miss France a esquissé un sourire qui cachait une énorme gêne en direct. Pas sûr qu’elle la follow après coup sur ses réseaux sociaux et rejoigne la grande communauté des poupettes. 

À voir également : Delphine Wespiser : elle a préféré se séparer de Roger et s’en explique ! 

IC

Source: Lire L’Article Complet