L’animateur télé a avoué, dans "TPMP", ce jeudi 27 octobre avoir trafiqué des jeux à gratter dans sa jeunesse pour se faire de l’argent.

S’il est aujourd’hui bien installé et confort côté pro, Cyril Hanouna a aussi connu de grosses et longues périodes de galère. 

Le principal intéressé a notamment vécu chez ses parents jusque ses 32 ans et a mis du temps avant de se trouver dans l’univers du PAF. 

En tout cas, avant d’être la star qu’il est devenu, Cyril a multiplié les jobs… et le bêtises. Ce jeudi 27 octobre, dans TPMP, il s’est par exemple souvenu de cette époque où il arnaquait. 

« J’ai fait une arnaque avec les Millionnaire. Je suis pas fier mais c’est vrai. J’avais… seize ans. Si vous aviez les 3 TV vous pouviez passer à la télé. Moi je faisais des faux billets de Millionnaire avec les 3 TV, et j’allais voir les mecs dans l’école et je disais ‘Vas-y j’ai eu les 3 TV si ma mère le sait je vais me faire défoncer, j’te vends le bail, comme ça toi tu vas jouer’. Et en fait après y avait pas 3 TV », a admis Baba, comme le surnomment ses fans. 

Côté sommes empochées, Cyril avoue qu’elles n’étaient pas si conséquentes : « 5 balles… 20 balles… 2000 balles ». Se rendant compte de ce que cette action pouvait engender, Hanouna assure avoir fini par « rembourser » ses victimes.  

À voir également : « Bravo le veau », Sophia Aram tacle de nouveau Cyril Hanouna !

IC

Source: Lire L’Article Complet