Un mois après la mort de la reine Elizabeth II, le prince Harry annonce la sortie prochaine de ses mémoires. C’est finalement le 10 janvier 2023, après un report de plusieurs mois, qu’elles sortiront.

Surprise ! Les mémoires du prince Harry seront publiées le 10 janvier 2023, a-t-on appris dans un communiqué relayé par le Daily Mail. Les mémoires du frère de William avaient initialement été prévues pour une sortie prévue à l’automne 2022 mais sa sortie a été retardée suite au décès de la reine Elizabeth II et à un certain nombre de corrections de dernière minute apportées par le duc de Sussex. Rappelons que ce livre est réalisé dans le cadre d’un contrat de plusieurs millions de livres.

Les confidences volcaniques du trentenaire et leur possible impact sur la famille royale britannique font déjà trembler la monarchie britannique, qui est plus que jamais fragile depuis que Elizabeth II est morte. Harry voudrait-il jouer le trouble-fête en 2023, alors même que son père, Charles III, prévoit des festivités pour son couronnement, en juin. Toujours est-il que l’éditeur décrit ces mémoires comme « des mémoires intimes et sincères« , et assure au passage que « le prince Harry offrira un portrait personnel honnête et captivant« .

De très chères mémoires…

Des bombes de vérités”. C’est ainsi qu’une source proche de l’éditeur du prince Harry, Random House, a qualifié les révélations à venir dans ses mémoires. En deux ans, il s’est passé tellement de choses dans la vie du cadet de William, qu’il souhaite raconter sa version de la vie de château et ne compte apparemment épargner personne. En août dernier, Page Six dévoilait la somme astronomique que le père d’Archie et Lilibet Diana allait recevoir pour l’écriture de ce récit explosif : 20 millions de dollars.

Crédits photos : Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet