L’épisode d’Un si grand soleil initialement prévu ce mercredi 26 octobre à 20h40 sur France 2 a été déprogrammé à la faveur d’une nouvelle prise de parole d’Emmanuel Macron.

Les fans d’Un si grand soleil risquent d’être, une nouvelle fois, déçus, ce mercredi 26 octobre aux alentours de 20h40, lorsqu’ils découvriront que l’épisode quotidien de leur série préférée n’est pas diffusée. En effet, France 2 a décidé de déprogrammer la fiction se déroulant à Montpellier pour laisser le champ libre à la deuxième de L’Événement, sa toute nouvelle émission politique. Deux semaines après une première prise de parole face à Caroline Roux, Emmanuel Macron sera de retour pour répondre, une nouvelle fois, aux questions de la journaliste de France 2.

Le 12 octobre déjà, l’épisode d’Un si grand soleil avait été déprogrammé pour permettre de diffuser l’entretien avec le président de la République dès la fin du journal. Dans son communiqué, France 2 précise que les épisodes de la série quotidienne seront tout simplement décalés. Pour rattraper ces décalages, la chaîne pourrait être tenté, dans les prochaines semaines, d’organiser une soirée spéciale Un si grand soleil comme ce fut le cas le 10 août dernier avec 6 épisodes inédits diffusés en une seule soirée. Ce soir-là, 2,7 millions de téléspectateurs avaient opté pour France 2, permettant ainsi à la chaîne d’être en tête des audiences.

L’Événement, deuxième interview d’Emmanuel Macron : quels seront les sujets abordés ?

Emmanuel Macron est donc de retour, ce mercredi 26 octobre à 20h30, face à Caroline Roux. Après les crises internationales et le rôle de la France dans le monde abordés lors de sa première visite, il évoquera, cette fois, les enjeux nationaux et les défis de l’exécutif en l’absence de majorité absolue à l’Assemblée Nationale. Le pouvoir d’achat, L’inflation ou encore la réforme des retraites seront autant de sujets abordés par le président de la République. Il y a deux semaines, 5,4 millions de Français avaient regardé le premier échange entre Emmanuel Macron et Caroline Roux. Seront-ils aussi nombreux ce 26 octobre ?

Source: Lire L’Article Complet