En voyage dans le comté du Värmland, le couple royal suédois s’est rendu à un dîner officiel, ce 25 octobre 2022. Pour l’occasion, la princesse Sofia de Suède a opté pour une robe scintillante de la marque finlandaise Andiata.
Sofia de Suède a brillé de mille feux à Värmland ! Après avoir marqué les esprits dans une robe bleue scintillante de la marque suédoise Idal Lanto, la princesse Sofia de Suède a fait une nouvelle fois sensation dans le comté suédois situé au centre-ouest de la Suède, ce mardi 25 octobre. Alternant entre les robes fleuries et les robes de cérémonie, la femme du prince Carl Philip a choisi une robe scintillante pour rejoindre un dîner à la résidence du gouverneur à Värmland. Pour cela, la princesse Sofia de Suède a opté pour une robe à sequin de la marque Andiata.
Au côté de son époux le prince Carl Philip, vêtu, lui, d’un costume et noeud papillon, la princesse de Suède a accordé sa robe de soirée bleue et argentée à des escarpins métallisés Stinaa.J – modèle Denise Metallic disponibles dès 450€. À l’image de Rania de Jordanie et son sac Bottega Veneta blanc, la princesse de Suède s’est laissée séduire par un sac de la firme Italienne. Petite et pratique, la pochette rectangulaire en cuir et argent est disponible dès 690 €.
⋙ PHOTOS – Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède en robe brillante Andiata à Värmland
Avec ses cheveux mi-longs et parfaitement ondulés, la princesse Sofia de Suède a mis en valeur les pendentifs du créateur In2 design. Comme à son habitude, la maman d’Alexander, Gabriel et Julian a soigné sa mise en beauté royale. Avec un rouge à lèvres corail et un fard à paupières grisé, la femme du prince Carl Philip était chic et à souhait !
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sofia Hellqvist
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet