Au lendemain des obsèques de Lola Daviet, dont la découverte du corps le 14 octobre dernier a ému la France, BFMTV dévoile de nouvelles informations sur l’identité de Dahbia B. La principale suspecte du meurtre de l’enfant.
Elle a avoué les faits devant les enquêteurs, avant de se rétracter. Présumée innocente, Dahbia B. reste la principale suspecte du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, dont le corps a été retrouvé dans une malle le 14 octobre dernier. Selon l’enquête, l’enfant a été torturée et violée avant d’être tuée. L’identité de la suspecte est au cœur de l’attention des Français, notamment après que l’extrême-droite a tenté de récupérer cette affaire, en raison de l’Obligation de quitter le territoire français (OQTF) dont la suspecte fait l’objet. Une politisation de « l’affaire Lola » que refuse la famille de la jeune fille décédée.
Au lendemain des obsèques de Lola Daviet, BFMTV dévoile de nouvelles informations sur l’identité de Dahbia B. et la manière dont les enquêteurs sont remontés jusqu’à elle. Ce seraient deux secrétaires médicales d’un cabinet de médecins du nord de Paris qui ont permis d’identifier la principale suspecte du meurtre de Lola Daviet. Les deux femmes ont reconnu la suspecte sur les images diffusées dans les médias. Elles avaient eu avec Dahbia B. une altercation en 2019. Suite à un incident, une main courante avait été déposée par le deux femmes en juillet 2019, selon les révélations de BFMTV.
⋙ PHOTOS – Obsèques de Lola, 12 ans : sa famille et ses proches effondrés pour cet ultime adieu
? INFO BFMTV – Meurtre de Lola: une main courante avait été déposée en 2019 contre Dahbia B. pour des violences pic.twitter.com/TDdvNjvzNw
Que sait-on de Dahbia B. ?
L’altercation entre Dahbia B. et les deux secrétaires serait intervenue après une consultation de santé de la suspecte. Cette dernière aurait refusé de payer les soins prodigués, au motif qu’elle ne les avait pas demandés. Le ton serait ensuite monté entre les trois femmes, et Dahbia B. aurait asséné des coups à l’une des deux secrétaires médicales. La victime, qui aurait rendu les coups reçus et pour cela perdu son emploi, a ensuite eu un arrêt de travail de plusieurs jours, en conséquence directe des blessures dues à l’altercation. Une séquence filmée par un patient du cabinet et que s’est procuré BFMTV. « Vous ne savez pas de quoi je suis capable », aurait menacé Dahbia B.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Lola
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet