Alors qu’on la croyait en pleine romance avec la star hollywoodienne, la top a fait une nouvelle conquête, plus jeune et plutôt beau gosse !
« Je suis célibataire depuis peu, pratiquement pour la première fois de toute ma vie, et j’ai l’impression de profiter de ma liberté”, confiait Emily Ratajkowski à Variety, mioctobre. Profiter, c’est le bon mot, et pas qu’un peu ! La jolie brune a en effet été vue pendue aux lèvres d’un (très) beau gosse dans les rues de New York, vendredi dernier. C’est bien simple, les tourtereaux ne semblaient pas pouvoir se décoller l’un de l’autre !
Il a 23 ans de moins que Brad !
Petits sourires par ci, gestes tendres par là et baisers fougueux à volonté. La top, séparée de son époux Sebastian Bear-McClard cet été après avoir découvert qu’il la trompait allègrement, se la jouait plus sensuelle que jamais. Après un dîner en tête-à-tête au restaurant, les deux lovers se sont offert une balade dans les rues de Manhattan puis ils ont filé dans la nuit sur la moto de Monsieur.
Avec Brad, elle se cachait. Là, clairement, la brune savoure sa love story, même en public !
Mais qui est-il donc, cet heureux élu qui a su séduire l’une des plus belles femmes du monde ? Logiquement, on aurait penché pour un certain Brad Pitt, car la rumeur de rapprochement entre l’acteur de 58 ans et la bombe de vingt-sept ans sa cadette courait depuis des semaines. Le très fiable magazine People assurait même que les deux célibataires se voyaient en secret depuis quelque temps et commençaient, doucement mais sûrement, à s’attacher l’un à l’autre.
Pourtant, ce n’était pas l’ex d’Angelina Jolie qui était au bras d’Emrata vendredi dernier, mais un beau mec aux cheveux grisonnants, moins connu des tabloïds, certes, mais plutôt en vue dans la Grosse Pomme ! Orazio Rispo, 35 ans, est DJ mais, surtout, c’est le fils de Giampiero Rispo, un baron de l’immobilier de luxe à New York. Comprenez : il n’a pas le compte en banque d’un New-Yorkais lambda. Jusqu’en 2020, Orazio possédait également un magasin de disques à Brooklyn, Halcyon Record Shop. Un très beau parti, donc, pour la maman du petit Sylvester Apollo, âgé de 1 an. Simple aventure ou début d’une vraie love story ? L’avenir le dira. Brad, lui, semble avoir défi nitivement raté sa chance avec Emrata !
Louise Monteil
Source: Lire L’Article Complet