Lors du debrief du dernier prime de la Star Academy qui sera diffusé lundi 24 octobre 2022, dans la quotidienne, les élèves semblent s’être moqués de Julien Clerc. C’est en tout cas ce qu’ont assuré les internautes qui sont abonnés au live de l’émission.

La venue de Julien Clerc dans la Star Academy n’a pas semblé faire vraiment plaisir aux élèves de la nouvelle promotion du télé-crochet. Lorsque son nom à été cité après Amir ou encore Juliette Armanet, certains académiciens, dont Léa, ont assuré ne pas connaître le monument de la chanson française. Sur le prime, samedi 22 octobre 2022, la prestation du chanteur avec les jeunes talents n’a d’ailleurs pas séduit le public. En effet, ce dernier a remarqué que les élèves ne se sont pas donnés à 100% aux côtés de l’interprète de Ce n’est rien.

Nul doute qu’ils devraient se faire remonter les bretelles lors du debrief qui sera diffusé lundi 24 octobre 2022, lors de la quotidienne. Seulement, pour les personnes qui sont abonnées au live, elles ont déjà assisté à cette séquence qui s’est déroulée dimanche 23 octobre 2022. Selon les internautes, certains élèves auraient jugé que Julien Clerc était "un peu vieux". Un commentaire qui n’aurait pas du tout plu à Laure Balon, leur professeure. Excédée devant de tels propos, elle aurait simplement répondu : "No comment".

Les internautes n’ont pas apprécié les moqueries formulées à l’encontre de Julien Clerc

Sur Twitter, ils ont été nombreux à trouver le comportement de certains académiciens inadmissible devant un grand chanteur tel que Julien Clerc. Lors du deuxième prime, c’est Amisse qui a été éliminée. Ainsi, Julien et Ahcène ont eu la chance de pouvoir continuer l’aventure pendant au moins une semaine. Ils vont tout donner pour espérer ne pas être nominé pour le prochain prime.

Source: Lire L’Article Complet