20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce mardi 17 décembre 2019 en un seul coup d’œil !

D’habitude très discrète sur sa vie privée, Taylor Swift a été surprise main dans la main avec son petit ami Joe Alwy. Les deux amoureux étaient en train de se balader lundi 16 décembre dans les rues de New York. Sous la pluie battante, ils se tenaient la main, protégés par des parapluies. La chanteuse de 30 ans et l’acteur britannique se sont rendus à l’avant-première du film Cats, adaptation de la comédie musicale.

Arrivée en deuxième position lors du concours de Miss France 2020, Lou Ruat a réagi pour la première fois à son élection en tant que Première dauphine. "Ça fait très chaud au cœur de voir à quel point je suis soutenue dans toute la France", a-t-elle affirmé au micro de C Cauet sur NRJ lundi 16 décembre. Celle qui était favorite a ensuite adressé à un message à ses fans : "c’est le choix du public donc on ne peut pas aller à l’encontre de ça, ce sont les gens qui ont voté. Ce n’est pas le jury qui a décidé ce sont vraiment les gens derrière leur téléphone". Mais qu’ils se rassurent : Miss Provence 2019 pourrait bien participer à Miss Monde et Miss Univers. "Si j’ai la chance de pouvoir y participer ça serait avec grand plaisir", a-t-elle assuré, citée par Télé Loisirs.

Et sinon, dans le reste de l’actualité…

Tamara Ecclestone et sa famille ont été victimes d’un énorme cambriolage a révélé Le Parisien. Selon les premiers éléments donnés par les enquêteurs, trois hommes se sont introduits dans la demeure de Londres de la fille de l’ancien patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone et lui auraient dérobé de nombreux bijoux, dont le butin est estimé à 50 millions de livres, soit 60 millions d’euros.

Par ailleurs, Gad Elmaleh a fait de nombreuses confessions sur sa vie privée à l’occasion de sa participation à Une Ambition Intime sur M6. Accusations de plagiats, sa toute première fois sexuelle, sa relation avec ses enfants… L’humoriste a même évoqué les relations qu’il entretenait avec ses ex-femmes.

Source: Lire L’Article Complet