Dans son dernier livre “Survivant des réseaux sociaux”, Jeremstar a décidé de publier ses cahiers intimes et en dévoile de savoureux extraits sur sa chaine Youtube. Comme cette fois où… il a croisé des hommes politiques célèbres dans une drôle de posture dans le salon d’une candidate connue !
Argent facile, prostitution, drogue… Jeremstar note scrupuleusement dans des cahiers intimes tout ce qu’il a pu voir, vivre, connaître pendant toutes ses années de télé-réalité. Aujourd’hui, il publie ses souvenirs “trash” dans son dernier ouvrage “Survivant des réseaux sociaux”,publié chez Hugo Doc.Après une longue traversée du désert médiatique, sa “descente aux enfers” comme il dit, et différentes affaires judiciaires plus ou moins closes, l’homme médiatique de 35 ans a décidé de tout dire sur ce “monde très dangereux” qu’il a préféré quitter. Et des “bombes à retardement”, il n’en manque pas….
Sur sa chaine Youtube, loin de la mise en scène de la fameuse baignoire à canards où il interviewait des people, Jeremstar lit et commente des extraits de ses fameux cahiers secrets. Avec son franc-parler caractéristique qui lui vaudra de nombreux soucis et dont il subit encore les répercussions. L’une de ses “histoires hallucinantes” concerne les perversions du milieu politique. Et Jeremstar raconte sa drôle de rencontres d’un soir…
“ Franchement, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer”
“On enchaîne avec un passage encore… pfff… Non mais c’est dingue, ce soir je suis passé voir (Nom Bippé) car elle m’a demandé de visionner le bain qu’on a fait ensemble avant que je ne publie. Il y avait deux hommes politiques que je vois tout le temps sur BFM qui étaient dans le salon habillés en latex, un genre de combinaison, et à la main ils avaient un genre de bonnet avec des oreilles de lapin. (Nom Bippé) m’a dit qu’elle allait gagner 8 000 euros car ils la payaient pour les tenir en laisse et les promener dans son appartement. Je les ai vus 5 minutes, même pas, parce qu’après ils sont partis dans un autre salon… c’est immense chez elle… c’est ouf !”
Reposant son cahier, Jeremstar a l’air effondré et s’adresse face caméra : “Alors non mais ça aussi… franchement, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. J’ai cru à un canular ! Vous avez vraiment, et ce n’est pas une légende, BEAUCOUP de gens du milieu de la politique fantasment sur les candidates de télé-réalité et qui sont prêts à dépenser des fortunes pour être soumis à ces candidates, pour être promener en laisse, pour être habillés en lapin… ” Son air consterné clôture la séquence !
France Viva
A voir également:
Source: Lire L’Article Complet