Cara Delevingne ne pensait pas être si « prude » avant de tourner Planet Sex, une série documentaire qui, comme son nom l’indique, part à la découverte de diverses pratiques sexuelles autour du monde. Mais, même pour quelqu’un d’aussi ouvert d’esprit et libéré que la top model, il y a des limites, comme le fait de se masturber en public !

« Je suis allée au séminaire sur la masturbation en pensant que ça allait se faire dans une salle de classe et j’avais pris de quoi prendre des notes », a-t-elle raconté lors d’un panel organisé pendant le Mipcom à Cannes qui se tenait cette semaine, répondant à la question d’un journaliste de Variety.

« Mais à la place, il y avait un tapis de sport rose sur le sol et six personnes qui m’ont dit : « Allez, enlève ta culotte. Voici le lubrifiant ». »

Absurde

« Je ne pensais pas que j’étais si prude. Je pense que je suis plutôt branchée, jeune et cool, une fille partante pour tout, mais là j’ai dit : « Pardon, quoi ? Désolé mais non, absolument pas, je ne vais pas faire ça » », a poursuivi Cara Delevingne, qui a participé au séminaire dans les limites de ce qui ne la mettait pas mal à l’aise.

« J’ai l’habitude d’être un caméléon mais c’était absurde. Un jour, on vous prélève votre sang pendant que vous avez un orgasme. Le jour suivant, vous allez dans une librairie pornographique. Je me disais, « Ok, ramenez-moi sur Terre ». »

Planet Sex arrive sur Hulu en novembre.

Source: Lire L’Article Complet