Alors que la sortie de la cinquième saison de “The Crown” est imminente, l’ultime opus de la saga consacrée aux Windsor est déjà en cours de réalisation. Une saison finale qui omettra volontaire l’union de Kate Middleton et du prince William, comme l’a révélé le “Daily Telegraph”.
Après de longs mois d’attente, la bande-annonce de la saison 5 de The Crown, qui sortira sur Netflix le 9 novembre prochain, a été dévoilée vendredi 21 octobre. Mais en coulisse, les producteurs de la série à succès consacrée aux Windsor planchent d’ores et déjà sur la sixième et ultime saison de la saga. Un bouquet final que beaucoup attendent certainement, mais qui pourrait en décevoir certains. En effet, comme l’a indiqué un nouveau numéro du Daily Telegraph, en kiosques samedi 22 octobre, le mariage à couper le souffle de Kate Middleton et du prince William, qui s’est déroulé le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster, ne sera pas recréé sur le petit écran. “Le dernier épisode dépeindra le mariage de Charles et de Camilla qui a eu lieu en avril 2005”, ont indiqué nos confrères.
Ce choix dans la temporalité s’explique pour de multiples raisons. Selon le média britannique, s’arrêter sur l’union du roi Charles III et de la reine consort permettrait de mettre en exergue “un tournant dans la monarchie” et de “laisser aux téléspectateurs une image positive de l’institution”. De plus, Peter Morgan, l’homme aux commandes du show, a estimé qu’il fallait au moins dix ans entre la vie réelle et la fiction pour pouvoir tourner. Mais que les admirateurs du couple formé par le prince et la princesse de Galles se rassurent, un élément clé de leur idylle sera au programme de cette dernière saison : “Le moment où le prince William a rencontré Kate Middleton à l’université St Andrews sera également couvert.”
>> PHOTOS – The Crown : Emma Corrin est Lady Diana, et la ressemblance est incroyable !
Kate Middleton dans The Crown : doit-elle appréhender la chose ?
Les producteurs de The Crown ont révélé le nom de celle et ceux qui rejoindront le casting de la sixième saison, dont celui de la comédienne qui interprétera le rôle de Kate Middleton. Verdict : ce sera Meg Bellamy qui aura la lourde responsabilité de camper le rôle de la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte dans la série historique. De son côté, la véritable Kate Middleton ne devrait pas s’inquiéter du fait de se voir incarnée de la sorte à l’écran, comme l’a affirmé Grant Harrold, un ancien majordome de Buckingham, à OK ! magazine : “Son image de duchesse est irréprochable. Il n’y a rien d’imparfait chez elle.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Royalportraits Europe/Bernard Rubsamen / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet