En couple depuis 2009, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin file le parfait amour avec une certaine Rose-Marie Devilliers… Mais est cette jeune femme de 35 ans ?

Gérald Darmanin s’est récemment prêté au jeu du direct à l’antenne. Un véritable défi pour l’homme politique qui a accepté de répondre aux questions du public dans « Face à Baba » (C8), une émission animée par Cyril Hanouna… Et pour le moins mouvementée ! Et pour cause, après s’être écharpé sérieusement avec la journaliste Nadiya Lazzouni, le ministre de l’Intérieur a taclé l’ancien président Nicolas Sarkozy d’une façon très inattendue !

À la question : « Êtes-vous un clone de Nicolas Sarkozy ? », l’homme politique a répondu par la négative en se justifiant d’une bien drôle de manière : « D’abord, ma femme est plus jolie que Carla Bruni », a-t-il lâché à la surprise générale. Avant de préciser : « Même si j’aime beaucoup Carla Bruni ».

« Deuxièmement, j’ai beaucoup d’admiration et d’affection pour Nicolas Sarkozy, mais c’est quelqu’un de différent il a un caractère différent du mien, je crois, et un autre parcours », a conclu… Mais il n’en fallait pas plus pour que Rose-Marie Devilliers, 35 ans, sa compagne depuis 2009 suscite la curiosité des téléspectateurs.

Qui est sa femme ?

En couple depuis 2009, Gérald Darmamin et son épouse Rose-Marie Devilliers se sont rencontrés par le biais d’une relation en commun : Michel Bettan.

Directrice-conseil chez Havas, célèbre groupe expert de la communication, Rose-marie Devilliers est aussi la mère des deux fils de l’homme politique : Alex et Maximilien.

Tous les deux très discrets sur leur relation de couple, le ministre de l’Intérieur avait tout de même posté un message touchant après son mariage avec sa moitié à l’été 2020 : « Merci à tous pour vos félicitations ! Vous avez été nombreux à me formuler des messages de félicitations dans cet événement personnel qu’est mon mariage. J’ai souhaité qu’il soit le plus intime possible afin de garder une part de jardin secret nécessaire à chaque homme et à chaque femme. Car comme le dit le proverbe : Pour vivre, vivons cachés », avait-il écrit sur Facebook.

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet