La guerre est déclarée entre Nicki Minaj et Latto. Tout a commencé quand l’interprète de Super Freaky Girl a publiquement reproché aux Grammys d’avoir injustement transféré son dernier hit de la catégorie rap à la catégorie pop où ses chances de victoire sont beaucoup plus minces.
Une décision qui met en rage l’artiste alors même que le titre Big Energy de Latto, pourtant plus pop, demeure, quant à lui, dans la catégorie rap.
Et alors que la rappeuse de 23 ans a d’abord soutenu son aînée sur Twitter, les choses semblent s’être envenimées en messages privés.
« Cette Karen m’a probablement mentionnée plus de 100 fois en interview », a écrit Nicki Minaj dans un tweet depuis supprimé mais retranscrit par le NME. « Karen » désigne, en argot américain, une femme de la classe moyenne, le plus souvent blanche et blonde, d’âge mûr et conservatrice, qui se plaint de tout avec un certain complexe de supériorité sur fond de racisme systémique.
Si Latto n’a jamais caché son admiration pour Nicki Minaj, la moutarde a fini par lui monter au nez.
Coups bas
« Tu demandes pourquoi je n’ai pas pris ta défense (…) Tu es littéralement pus vieille que ma mère et tu essayes d’être un tyran, Nicki Minaj », a tweeté Latto, après avoir souligné qu’elle avait ignoré de nombreuses attaques de sa part au fil des derniers mois, non sans l’accuser d’être liée à des violeurs.
Et Nicki Minaj d’embrayer en reprochant à Latto d’avoir refusé d’intervenir sur deux de ses morceaux, pour ensuite moquer le flop relatif de son album 777.
« T’en as vendu 20.000, n’est-ce pas ? T’as le sum d’avoir fait un flop. C’est pour ça que t’as vraiment les nerfs », a-t-elle lâché dans un tweet également supprimé depuis.
Si les deux rappeuses ont préféré faire disparaître la plupart de leurs diatribes, elles n’ont donné aucun signe de réconciliation. Mais une chose est sûre, Nicki Minaj semble mal supporter la concurrence !
Source: Lire L’Article Complet