Si le retour de la franchise Avatar ne vous fait ni chaud ni froid, peut-être que Sigourney Weaver sera en mesure de vous faire passer du côté des impatients. « C’est un film mortel », a assuré l’actrice à Entertainment Tonight en marge du Elle Women in Hollywood Gala qui se tenait lundi dernier à Los Angeles.
« C’est une histoire incroyable. Une histoire vraiment émouvante, très personnelle, liée à James Cameron… et il y a un casting génial ! »
En effet, outre la star d’Alien, on aura le plaisir de retrouver Sam Worthington, Zoe Saldaña, Stephen Lang, Kate Winslet, Edie Falco, Giovanni Ribisi ou encore Michelle Yeoh dans ce grand spectacle aquatique sans précédent.
Et peut-être que vous l’ignorez, mais Sigourney Weaver va camper un rôle différent de celui qu’elle incarnait dans le premier volet sorti en 2009 !
« Merveilleux, captivant et exaltant »
« J’ai dû jouer une fille de 14 ans ! », s’est exclamée Sigourney Weaver qui incarne la jeune Na’vi dans La Voie de l’eau. « J’aime juste tout le monde dedans. J’ai tellement hâte de le voir sortir dans le monde entier. Je pense que ça fait partie de ces films qui traitent de notre planète, même s’ils se passent loin de nous. »
Et de conclure avoir trois adjectifs qui, selon elle, décrivent le mieux le film : « merveilleux, captivant et exaltant ».
Convaincu(e)s ? Alors rendez-vous le 14 décembre prochain dans les salles !
Source: Lire L’Article Complet