Plus que quelques semaines avant de découvrir le premier épisode de la quatrième saison de "Mariés au premier regard". L’émission phare diffusée sur M6 revient en effet en janvier 2020… avec son lot de surprises et pas mal de nouveautés. Voici ce qui va changer durant la prochaine saison.

Depuis trois ans, la chaîne M6 bat des records d’audience grâce à la diffusion du programme « Mariés au premier regard ». Il était donc normal que l’émission rempile pour une quatrième saison ! Début janvier, une dizaine de nouveaux célibataires se lanceront dans l’aventure et oseront (ou non) dire « oui » à un parfait inconnu en arrivant à la mairie. Après trois saisons à succès basés sur les mêmes principes, la production de l’émission a décidé qu’il était temps d’instaurer quelques nouveautés.

Mariés au premier regard – Saison 4 : les nouveautés
Cette année, le casting a été ouvert aux parents célibataires. Certains candidats que nous verrons à l’écran décideront donc de refaire leur vie… et embarqueront avec eux, leurs enfants dans cette aventure. Une manière de prouver que l’enjeu est sérieux et beaucoup plus qu’une simple expérience télévisée.

Durant cette saison, les 15 candidats seront au nombre de 15. Un nombre impair ? Oui ! Car un des candidats aura cette année, le choix entre deux maris. Deux hommes ayant eu le même taux de compatibilité à la suite des tests, elle devra donc trancher à son arrivée à la mairie. Pour ne pas s’arrêter au physique, la candidate en question aura au préalable reçu une lettre de chacun des deux hommes. Lettre ayant pour but de la séduire et de la convaincre en quelques mots. Une confrontation à l’aveugle sera également organisée avec chacun des deux prétendants. La candidate devra alors trancher après tout cela.

Un nouveau lieu pour le casting
En saison 1, des candidats de la région parisienne étaient invités à faire le casting. Ce fut ensuite ceux de Marseille et ses alentours puis ceux de Toulouse et ses environs. Pour cette quatrième édition, les équipes de tournage se sont rendues à Lyon et ses bordures. Tous les célibataires des régions Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté ont donc été invités à s’inscrire au casting. Le casting était d’ailleurs aux femmes et aux hommes de tous âges.
Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet