Cécile Duflot, ancienne leader du parti politique "Les Verts" aurait été cambriolée dans la nuit du 15 octobre dernier. Selon nos confrères de Closer, sa fille de 14 ans, Térébentine aurait eu le courage de faire fuir le voleur…
Alors que le nombre de cambriolages ne cesse d’augmenter en France, c’est cette fois une célèbre femme politique qui a été touchée et ce, alors qu’elle se trouvait dans son domicile. Comme l’expliquent nos confrères de Closer, Cécile Duflot, ancienne dirigeante du parti politique « Les Verts » a en effet été cambriolée le samedi 15 octobre dernier, vers cinq heures du matin. Un voleur se serait introduit facilement à l’intérieur de la maison de la femme politique, situé à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne.
La mère de famille de 47 ans dormait paisiblement aux côtés de son mari Xavier Cantat, frère de l’ancien membre de Noir Désir, Bertrand Cantat, quand le cambrioleur a pénétré dans la chambre de leur fille de 14 ans, Térébenthine. En entendant des bruits de pas dans sa chambre, l’adolescente se serait alors réveillée et se serait alors retrouvée face au malfrat. Paniquée mais lucide, l’adolescente a alors hurlé, ce qui a réveillé ses parents… et fait fuir l’homme qui avait néanmoins réussi à voler quelques objets auparavant.
Nos confrères de Closer précisent ainsi que le cambrioleur a eu le temps de dérober plusieurs téléphones portables et l’ordinateur de travail de Cécile Duflot qui est désormais directrice générale de l’ONG Oxfam France. On note que la famille de Cécile Duflot avait déjà été cambriolée en août dernier dans leur maison Villeneuve-Saint-Georges et le voleur avait rapidement été interpellé.
ES
Source: Lire L’Article Complet