Ce vendredi 21 octobre, The Express révèle le camouflet que Kate et Middleton et le prince William s’apprêtent à porter à Meghan Markle et au prince Harry.
Ils recevront ce que Meghan Markle et le prince Harry ont tant désiré. Pourquoi ? Ils sont fidèles à leurs postes au sein de la Firme, certes. Surtout, Kate Middleton et le prince William sont les futurs souverains d’Angleterre. Un trône qui s’éloigne des Sussex chaque fois qu’un enfant de Galles naît. Dernier camouflet en date, rappelé par The Express ce vendredi 21 octobre, les héritiers du trône devraient déménager au château de Windsor. Un lieu, justement prisé par le frère du futur roi après son mariage en 2018.
La reine Elizabeth II, qui y habitait avait alors préféré leur offrir l’usufruit du Frogmore Cottage, situé non loin. Si la famille du prince de Galles habite l’Adelaide Cottage depuis en septembre, « ce n’est pas assez grand pour couvrir les besoins théoriques d’un futur monarque », souligne l’experte royale Christine Ross. La bâtisse, qui dispose de quatre chambres, ne permet pas par exemple de loger le personnel des Cambridge. Comme souvent (pour ne pas dire toujours), Kate Middleton et le prince William devraient donc être mieux lotis à l’avenir que Meghan Markle et son époux. Simple question de rang.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton vs Meghan Markle : ces apparitions publiques marquées par des tensions
Kate Middleton et le prince William destinés à habiter Windsor
L’affaire n’est-elle pas déjà vraie quand lassés d’être dans l’ombre de leurs voisins, le prince Harry et sa jeune épouse ont décidé de quitter leur appartement à Kensington Palace ? Cette fois-ci, la distinction est néanmoins plus flagrante. Le château de Windsor est l’apanage des rois. « Quarante monarques en ont fait leur maison depuis sa construction par William Le Conquérant au XXIe siècle« , précise Christine Ross. Surtout, il est la dernière demeure de la grand-mère chérie des fils de Charles III. Les dépouilles d’Elizabeth II et de sa famille reposent dans le caveau royal de la chapelle Saint-Georges. Néanmoins, Kate Middleton et le prince William ne devraient pas déménager dans l’immédiat selon Christine Ross. Elle estime que les époux de Galles préserveront leurs enfants de ce changement après leur avoir imposé une nouvelle école à la rentrée.
Crédits photos : Bestimages
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet