Le couronnement du roi Charles III est prévu pour le 6 mai 2023. Mais selon les prédictions d’une astrologue, la cérémonie pourrait ne pas avoir lieu.
Alors que la date du couronnement de Charles III a été communiquée (le 6 mai 2023), une astrologue s’est confiée à nos confrères de The Express. Selon ses prédictions, l’événement pourrait ne pas avoir lieu tant les signes avant-coureurs sont nombreux. En cause ? La position de Mercure lors du prochain sacre du nouveau souverain. En astrologie, cela peut entraîner des difficultés de communication et d’expression. « La date du couronnement de Charles III a été annoncée sur Mercure rétrograde et est fixée pour Mercure rétrograde. Attendez-vous à un changement de date ou à une annulation« , a prédit Jessica Adams. Mais la position de Mercure n’est pas la seule chose qui inquiète l’astrologue qui pointe le fait que le couronnement tombe également sur une pleine lune, ce qui pourrait également causer des problèmes à la famille royale.
Jessica Adams confie que c’est toute la lignée de la famille royale qui pourrait être touchée par ce mauvais alignement de planètes. Elle cible d’ailleurs les plus jeunes descendants du roi Charles III. Selon elle, deux jeunes membres de la famille royale seront plus touchés que d’autres – la princesse Charlotte et le prince George, mais pas le jeune prince Louis. L’astrologue s’inquiète également de l’horoscope d’Elizabeth II. « Cela implique également l’horoscope de feu la reine, donc le printemps 2023 au palais de Buckingham devrait être un moment très délicat pour le Royaume-Uni en tant que monarchie constitutionnelle », prévient-elle.
⋙ PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »
Un couronnement sans Harry et Meghan ?
Jessica Adams n’a évidemment pas oublié de souligner que le couronnement de Charles III devrait donc intervenir le jour de l’anniversaire d’Archie, le fils de Harry et Meghan. Selon plusieurs experts, il est probable que le duc et la duchesse de Sussex ne fassent pas le déplacement jusque l’abbaye de Westminster pour assister à l’événement. « Dans l’état actuel des choses, je soupçonne que Harry serait plus heureux d’allumer les bougies du gâteau d’anniversaire de son fils ce jour-là plutôt que de s’asseoir dans la pénombre de l’abbaye de Westminster regardant son père et son frère occuper le devant de la scène », a indiqué l’expert en royauté Duncan Larcombe au magazine Fabulous.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet