Près d’une semaine après le meurtre de Lola, une collégienne de 12 ans retrouvée morte dans une malle dans la cour d’un immeuble, le portrait de Dahbia B, la principale suspecte dans l’affaire, se dresse. Depuis quelques heures, le visage de la jeune femme de 24 ans qui a avoué le meurtre, fait le tour des réseaux sociaux…

Le 15 octobre dernier, on apprenait que le corps d’une petite fille de 12 ans a été retrouvé dans une malle, dans la cour d’un immeuble parisien. Très vite, il a été précisé que la victime est une collégienne prénommée Lola… et la fille des gardiens de l’immeuble en question.

L’enquête a très rapidement permis d’arrêter plusieurs personnes et l’une d’entre elles, une dénommée Dahbia B. a immédiatement avoué le meurtre de la petite fille. Mise en examen et placée en détention à la prison pour femmes de Fresnes, à l’isolement pour éviter les contacts avec d’autres détenues, la jeune femme de 24 ans a livré un récit glaçant de son crime et n’a pas hésité a avoué avoir fait des attouchements d’ordre sexuel sur Lola juste avant de la tuer. Si la collégienne est morte d’asphyxie, son corps comportait cependant de larges entailles au visage, au dos et au niveau du cou. Pour le moment, le mobile du crime n’a pas encore été défini même si Dahbia a d’abord expliqué avoir voulu se venger du père de Lola, le gardien de l’immeuble qui avait refusé de fournir un badge à la jeune femme dont la sœur vivait dans le bâtiment.

Le visage de Dahbia B. dévoilé
Selon les informations obtenues par CNews, Dahbia est aujourd’hui considérée comme SDF, elle qui est arrivée en France en 2016. Née en Algérie en 1998, elle séjournait dans l’Hexagone après avoir obtenu un visa étudiant.

Si ce meurtre choque et attriste la France entière, les internautes réclament aujourd’hui la justice pour Lola car la principale suspecte pourrait plaider la folie et ainsi ne pas être jugée. Furieux, ils ont donc décidé de dévoiler son visage sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok pour montrer « le visage du diable ».

ES

Source: Lire L’Article Complet