Camille Lellouche est une maman comblée, mais épuisée. Son quotidien de jeune maman n’est pas facile à vivre.

La vie de Camille Lellouche a changé du tout au tout le 9 octobre dernier. En effet, l’humoriste de 36 ans a donné naissance à son premier enfant. Une jolie petite fille nommée Alma dont elle a annoncé la venue au monde sur son compte Instagram en partageant une adorable photo de son bracelet d’identification. « ALMA. Tourbillon de ma vie. PS : pas eu le temps d’aller faire ma manucure vous ne m’en voudrez pas… », pouvait-on lire en légende du post qui a généré près de 500 000 likes. Depuis, Camille Lellouche pouponne. Loin des strass et des paillettes, la jeune femme a délaissé les tenues sexy et le maquillage pour des ensembles comfy et une peau naturelle.

Plus heureuse que jamais, la jeune maman garde tout de même le contact avec ses abonnés. Très active sur les réseaux sociaux, elle donne chaque jour des nouvelles de son rôle de jeune maman. Un rôle difficile à en croire par les dernières confidences de l’acolyte de Grand Corps Malade. « Vous êtes beaucoup à me demander si ça va », a-t-elle lancé sur son compte Instagram avant d’ajouter : « Je suis vidée, ça c’est vrai. Mais ça va. Comme toutes les mamans du monde, on aimerait dormir. »

Un soutien de taille pour la jeune maman

Heureusement, la jolie brune peut compter sur le soutien du père de sa fille. Un mystérieux inconnu qu’elle ne compte pas présenter à sa communauté, mais dont elle parle de temps de en temps. « On se relaye bien avec mon keum. Moi, j’essaye de garder la vraie nuit, et lui, il dort la journée entre guillemets. Mais c’est incroyable. En tout cas le deuxième one-woman-show, il va être bien fourni, garni. Il ne sera pas pour tout de suite, il faut me laisser le temps de le faire, et puis avant ça il y a la tournée musique, mais il va être fourni. Préparez-vous. Il y a plein de choses qu’on ne nous dit pas. » De touchantes confidences.

La rédaction

https://www.instagram.com/p/CjvNncLqbuW/

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet